Merveilleux we dans cette chambre d’hôte où nous avons été très bien accueillis par Sophie. La chambre est très bien décorée et très calme, donnant sur un jardin reposant avec une belle piscine ! Nous reviendrons prochainement, c’est sûr !
Hébergement excellent et spacieux près de Nice et Cannes avec une vue fantastique sur la mer et la Côte d'Azur. Le studio est très joliment meublé et équipé d'une cuisine et d'une machine Nespresso. Nous avons apprécié l'apéritif au bord de la piscine et le panier petit-déjeuner que nous avons pu commander le matin. Ivan et Irina sont des hôtes formidables. Nous y retournerons certainement bientôt
La Rouméguère est un petit paradis! C'est un lieu paisible entouré de verdure. Les locataires y trouveront leur bonheur, que ce soit au niveau des prestations offertes, que le confort de la maison et des chambres. A ne pas manquer !!
Propriétaire sympa, cadre idyllique pour un excellent week end entre amis. Très beau château, qui mérite une visite et une contribution pour aider à sa restauration.
Une décoration épurée et bien choisie
Un bon mélange de styles en harmonie
avec des espaces à vivre très confortables !
Un lieu à découvrir en Alsace !!!!
Sylvie a mis tout son cœur au sein de
Cette maison et table d hôtes
Rendez lui visite !
Nous avons passeé une nuit dans la chambre pomme. Accueil trés chaleureux chambre impeccable et spacieuse.
Nous avons apprécié le petit plus pour notre nuit de noces. Petit déjeuner copieux avec des produits du terroir.
Arnaud et Carole très accueillants bienveillants chambre calme ,spacieuse hyper propre , la table d hôtes excellente avec des produits locaux et bio et dernier dIner en votre compagnie très chaleureux on a passé un super séjour florence et Noémie
Emplacement exceptionnel. Chambre dans une ancienne grange. Accueil personnalisé agréable. Petit-déjeuner avec Gugelhupf, fruits frais, fromage et jambon. Grandement construit. Des plats de qualité avec 5 sortes de confitures super délicieuses préparées par la patronne elle-même. Le seul inconvénient était la chaleur la nuit après une journée de fin de printemps particulièrement chaude.