L'adjectif "parfait" sera celui qui résumera le mieux notre petit séjour de 3 nuits / 4 jours dans la suite "Cannes" de cette magnifique propriété. Nous tenions à remercier Ivan qui aura su se montrer plus que disponible avant et pendant notre séjour. Ses recommandations locales auront également été précieuses. Un peu maniaques sur les bords, il est rare pour nous de nous sentir aussi bien que nous nous sommes sentis dans cette suite : pas une seule ombre au tableau, tout était parfaitement nickel ! Bravo pour ce travail. Et que dire de la déco .. tout est beau, tout est réfléchi. La suite est super bien équipée. Nous ne parlons même pas des extérieurs .. Quel travail ! Nous avons plus qu'apprécié la quiétude de cette propriété magnifiquement arborée et fleurie. Un grand merci pour tout ! Nous recommandons vivement les hébergements Terre d'Orizon.
L'accueil est extraordinaire. Vos hôtes vous accueilleront avec un sourire qui vous mettra directement dans l'ambiance du lieu.
La chambre est magnifique décorée avec goût.
Séjour exceptionnel 😍😍😍
2 nuits pour correction d examen. Excellent accueil.
Environnement très sympa car nature.
Ne pas hésiter pour réserver. Un excellent rapport qualité/prix.
Un grand bonheur des que l on arrive!! Un grand merci à Jean et Meg pour leur accueil chaleureux ! Ils ont été a notre écoute le moindre détail est important pour rendre ce séjour magique ! Merci à Meg pour ces menus toujours succulent ! Elle s est adaptée à nos demandes avec une grande attention ..d un grand raffinement ! Merci merci pour tout .! Nous reviendrons avec plaisir ! A très bientôt ! Myriam et Eric.
Quel accueil divin à la Bagnotine réservé par Sylvana et Jean François, aux petits soins pour leurs hôtes
Tout était parfait
L’apéritif de bienvenue, le plateau repas, le petit déjeuner
Mais surtout les échanges, nous avons eu l’impression d’être chez des amis tellement la convivialité était si généreuse
Et la visite des installations ingénues de jean François pour permettre à ses animaux le même luxe qu’aux hôtes
Mille mercis à eux