Une adresse discrète pilotée par un couple de passionnés, toujours à votre écoute, et qui n'hésitent pas à vous faire partager leurs passions, la décoration de leur nid douillet en témoigne, quel accueil ! Un grand souvenir de notre découverte alsacienne. Merci
J'ai été charmée par ce lieu accueillant, calme.
Sylvie, notre hôtesse, une très agréable personne, est attentive à nos besoins, nos envies.
L'entretien des chambres est fait avec professionnalisme et délicatesse, merci à Corinne pour sa gentillesse.
Je les embrasse.
Laurence.
Chambres d'hôtes modernes et au calme. Accueil convivial et bons conseils pour les visites de la région. Petit déjeuner très sympa. On a beaucoup aimé notre chambre bien sûr, mais également les espaces communs qui sont très spacieux. Nous recommandons vivement et sans hésitation ce lieu.
Nous avons passé un week-end très agréable
le logement est très propre et bien agencé.
la situation géographique nous permet de faire de belle ballade à vélo ou à pied... nous y reviendrons
Nous avons passé deux semaine au Sermendeau en juillet. Séjour très agréable. Le gîte est bien équipé. Le jardin est très agréable et idéal pour les enfants: grand trampoline, poules, potager. Nous avons été très bien accueillis par Christophe, très gentil et patient avec les jeunes enfants. Nous avons découvert la Vendée qui est un très joli département avec plein d activités à faire en famille. Nous y reviendrons très certainement
Toujours un immense plaisir de venir et revenir se ressourcer dans ce bel endroit au caractère exceptionnel, calme, serein il a été admirablement rénové par Eliane & Olivier.
Soucieux du moindre détail tout a été pensé pour le confort et la tranquillité des visiteurs.
Nous avons succombé au charme des lieux et à l'accueil très chaleureux d'Eliane & Olivier.
Nous recommandons vivement et sans réserve.
Marie-Claude &Thierry
un petit coin de paradis ! on apprécie le calme de ce lieu, la qualité de la literie, la sympathie des propriétaires, et surtout le diner 3 étoiles ! Merci Marie-Eugénie, nous reviendrons avec plaisir !