Nous avons passé un excellent séjour, la maison est pleine de charme, elle est décoré avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est copieux et variés, les propriétaires extrêmement sympathiques et de bon conseil.
Une très bonne adresse dans Ribeauvillé.
Quel endroit !! Nous avons passé un très bon moment avec vous ! L'emplacement est un rêve, les chambres sont belles et faites avec tant d'amour - vous pouvez immédiatement sentir qu'il y a beaucoup de passion là-dedans.
Ivan, vos conseils sur la nourriture et les excursions étaient tout à fait pertinents – chaque endroit a été un succès. Merci beaucoup pour cela ! Et merci pour votre attitude chaleureuse, les bonnes conversations et le sentiment d'être entre amis.
Vous avez vraiment créé un endroit où vous pouvez vous détendre, vous ressourcer et vous sentir bien. Nous reviendrons certainement !! 😃
N'avons pas pu réserver puisque le Monsieur au téléphone m'a très désagréablement envoyé paître quand je lui ai demandé ses disponibilités...
Si le lieu est aussi désagréable et aussi peu convivial que les hôtes, il n'est pas à recommander!!!
C’est un endroit où il fait bon vivre, excellent accueil de l’hôtesse, très sympathique, les chambres sont d’une propreté exemplaire, spacieuse ainsi que la salle de bain, j’étais dans la chambre quetsches et je l’ai trouvé joliment décorée. A refaire !
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux d'Eliane et Olivier. Ils font tout pour rendre leurs invités heureux. Le séjour est magnifique. Unique de par son histoire. Endroit très confortable et calme. Tout ce que vous entendez, ce sont les oiseaux dans les arbres.
Fortement recommandé!
Un accueil chaleureux. Un petit dejeuner extraordinaire. Des conseils de Claudia toujours excellent pour les resto et les randos.
Je re ommande vivement.
Gîte remarquable ou détente et repos vous attendent. L'accueil des propriétaires et des chiens Roger et Serge sont au RV.Merci à Maud et Frédéric pour les chambres confortables et le délicieux petit déjeuner sans oublier une caresse à Serge et Roger