Nous avons apprécié 4 jours de détente de la chambre, de la vue, des environs, mais surtout de l'hospitalité d'Ivan. Concept sympa du studio pour que l'on puisse préparer soi-même quelque chose à manger. Le centre de Tourrettes (très beau village !) avec ses petits restaurants est à moins de 15 minutes à pied du logement. Ivan vous livre le petit-déjeuner le matin pour que vous puissiez commencer votre journée tranquillement en terrasse. Merci Ivan et bonne continuation x
un petit coin de paradis ! on apprécie le calme de ce lieu, la qualité de la literie, la sympathie des propriétaires, et surtout le diner 3 étoiles ! Merci Marie-Eugénie, nous reviendrons avec plaisir !
Une hôtesse chaleureuse et attentionnée. Ce sont des parents qui ont passé une journée (nuit comprise) dans la « Casa FRANCESCHI « et y ont trouvé un accueil qu’ils ont particulièrement apprécié. Sens du décor, propreté et compréhension les ont enchanté. Je ne fais que retranscrire leur avis.
Endroit parfait. J'étais ici pour une nuit, mais Francescha est tellement accueillante !! Elle s'est même levée pour me préparer le petit-déjeuner à 6 heures !
Un acceuil comme on en voit rarement, une maison magnifique, des lits douillets dans un cadre romantique ! Le sauna pour l'hiver, la piscine pour l'été, le tout au calme dans la campagne. Que demander de plus ! Je conseille et recommande vivement !
Merci à Jean et son épouse pour leur accueil dans cet endroit paradisiaque. Très bon accueil, très bons conseils de visites de la région et délicieux repas. Nous reviendrons c’est promis 🤗 Nathalie, Thomas et Thibault
Un immense merci à Chrystelle et Frédéric pour leur accueil si adorable et chaleureux. Leur splendide maison d’hôtes nous a charmés à tout point de vue. La table d’hôtes est copieuse et délicieuse avec des plats régionaux typiques. A noter pour les amoureux d’animaux deux splendides goldens affectueux et calmes ainsi qu’une chatonne espiègle et câline. Un break de deux nuitées que nous n’oublierons pas. Merci 🤩 et continuez sur votre belle lancée.