Venant pour une compétition de golf , nous avons trouvé cette chambre d’hôte avec un accueil et un service admirable.
Nous avons rencontré des personnes fort gentille et je peux garantir que nous reviendrons un jour .
Merci pour la qualité de la prestation.
Je recommande sans hésiter.
Encore merci
Sylvie et William de lalbenque
Prix abordable pour quiconque veut retourner dans une vie champêtre au sein d'un château ayant traversé l'histoire. Propriétaire laissant un bon degré de liberté.
Très belle chambre d hôtes, tout est décoré avec beaucoup de goût et Sylvie est à vos petits soins. Un petit déjeuner varié et copieux avec des produits fait maison… nous reviendrons
Séjour de 3 nuits. Accueil excellent. Propreté impeccable. Etat neuf. Petit déjeuner très bon. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Merci,
L'accueil est extraordinaire. Vos hôtes vous accueilleront avec un sourire qui vous mettra directement dans l'ambiance du lieu.
La chambre est magnifique décorée avec goût.
Séjour exceptionnel 😍😍😍
Les granges de l’abbaye sont magnifique ! On est dans un bâtiment qui a une vie, une âme et qui à bénéficié d'une rénovation fait avec gout et charme ! Les hôtes sont adorable, prévenant et discret. Ces 2 nuits nous on ressourcé !
Toujours un immense plaisir de venir et revenir se ressourcer dans ce bel endroit au caractère exceptionnel, calme, serein il a été admirablement rénové par Eliane & Olivier.
Soucieux du moindre détail tout a été pensé pour le confort et la tranquillité des visiteurs.
Nous avons succombé au charme des lieux et à l'accueil très chaleureux d'Eliane & Olivier.
Nous recommandons vivement et sans réserve.
Marie-Claude &Thierry
Nous avons séjourné à la Maison d'Artgile avec un couple d'amis. Une vieille ferme rénovée avec un goût exceptionnel dans le respect des vieux matériaux. Une maison où l'on se sent bien et où les créations de Vincente côtoient les vieilles poutres. Très bon accueil et petit déjeuner copieux et plein de saveurs régionales. Nous recommandons vivement.
Pascal et Claudine