Ressenti mitigé car l’énoncé des consignes à respecter prime sur la convivialité.
Petit déjeuner minimaliste , prévoir un en-cas à 10h00 pour les randonneurs.
Cela plombe le rapport qualité /prix, sans aucun doute le moins bon de notre périple de 8 jours.
Sinon cuisine bien équipée pour le repas du soir et chambres spacieuses et confortables.
Nous sommes arrivés bien avant l'heure d'ouverture mais Bérengère nous a laissé pique-niquer dans son magnifique et luxuriant jardin avant de partir visiter St Cirq Lapopie pendant qu'elle finissait de préparer la maison. Les chambres sont immenses et joliment décorées et meublées, comprenant une cuisine/salle à manger/salon très bien équipée à l'usage des invités. Il y a une piscine mais pas encore ouverte, mais nous avons vraiment apprécié l'apéritif sur le balcon qui donne sur le Lot. L'emplacement est charmant - le seul problème est que le dîner n'est pas proposé et qu'il n'y a nulle part à proximité pour acheter des produits d'épicerie ordinaires, nous avons donc dû nous contenter d'un cassoulet chic réchauffé ! Le petit déjeuner était excellent et nous avons adoré le cadre détendu et naturel.
Etape vivement recommandée !
Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Quetches magnifiquement décorée, la salle de bain est grande et moderne. Tout est impeccable !
Le petit déjeuner "brunch" délicieux et Sylvie est aux petit soins pour que ses hôtes ne manquent de rien. J'espère revenir pour plusieurs nuits la prochaine fois.
Merci Sylvie
Accueil chaleureux, chambre très propre et très calme, les repas excellents bio, fait maison, le pain de Carole et les conseils d'Arnaud font de ce lieu un endroit où l'on se sent comme chez soi.
Nous avons passé un très agréable séjour, trop court pour tester les massages de Carole, mais nous reviendrons certainement.. Je recommande à 100%...
Nous sommes allés dîner ce soir dans ce petit coin de paradis et nous sommes comblés.
Un accueil de qualité par Jean, une cuisine du monde varié grâce à meg et une équipe cosmopolite qui fait du bien dans nôtre champsaur.
Un grand bravo!!!