Accueil chaleureux et sens de l'hospitalité de Danielle. Confort plus plus, chambre, salon, salle déjeuner. Vous pouvez prendre une boisson chaude a tout moment de la journée, et vous détendre dans un salon cocooning équipé de belles bibliothèques. Le petit déjeuner excellent et copieux, sucré, salé, pain une merveille et gâteaux excellents. Le coin et la batisse ont du charme, on s'y sent bien. Merci Danielle pour votre accueil.
Accueil très chaleureux ! Un lieu plein de caractère et chaleureux. Un plateau/bouilloire dans la chambre était un vrai plus. Le petit-déjeuner était délicieux et le restaurant suggéré pour le dîner était excellent.
Ce weekend de l'Ascension nous avons séjourné à la chambre d'hôtes Les Orchidées à Marigny. Nous avons été reçus très chaleureusement par les hôtes. Jolie maison Jurassienne meublée dans le style de la région.Belle chambre et salle de bains spacieuses hyper propres. Un bon moment convivial avec les autres hôtes avec qui nous avons partagé les repas, basés sur des produits bio et locaux. Un weekend super 👍
Très bon séjour, hôtes accueillants et très sympathiques.
Maison décorée avec beaucoup de goût.
Nous reviendrons certainement !!!
Bonne continuation et merci encore.
Le Prieuré et magnifique et a été très bien rénové avec beaucoup de goût par Änni et son mari.
Änni est à votre écoute et disponible pour répondre à vos demandes dans la mesure de ses possibilités.
Le Prieuré est merveilleusement bien situé, au calme au bord de la Seine. On peut se baigner dedans et y faire du canöé.
On s'y sent comme à la maison !
Bonjour déplacement 1er week-end d octobre je recommande la chambre Pyrénées ou Cagire c est confortable spacieux excellente literie c est calme excellent accueil balade en montagne visite chez un viticulteur en bio à faire Édouard
Devant une oliveraie , derrière de la lavande et au centre un superbe mas en pierre.Une chambre spacieuse très bien agencées, une literie moelleuse très confortable, un petit déjeuner copieux et un accueil agréable se résument en 2 mots : Nous reviendrons.