Au calme mais à moins d'une demi-heure d'Antibes et des autres plages, elle est agréablement immergée dans la nature, entre le chant des oiseaux et le bruit d'un ruisseau. Les chambres sont neuves, spacieuses, très propres et équipées d'une kitchenette avec lave-vaisselle et machine à café Nespresso. Deux chambres disposent d'un balcon avec une vue splendide sur le golfe. Le propriétaire est extrêmement gentil. Nous reviendrons
Superbe lieu pour un petit week-end champêtre entre amis : de l'espace, beaucoup de verdure, des vaches, une vieille demeure à la décoration rétro comme on l'aime. Au top !
Toujours un immense plaisir de venir et revenir se ressourcer dans ce bel endroit au caractère exceptionnel, calme, serein il a été admirablement rénové par Eliane & Olivier.
Soucieux du moindre détail tout a été pensé pour le confort et la tranquillité des visiteurs.
Nous avons succombé au charme des lieux et à l'accueil très chaleureux d'Eliane & Olivier.
Nous recommandons vivement et sans réserve.
Marie-Claude &Thierry
Nous avons fait étape à la Ferme de Marie-Eugénie avant de rejoindre les montagnes, et avons découvert un lieu charmant, calme, où tout est de bon goût. L'accueil est sympathique et chaleureux, et la cuisine de Marie-Eugénie mérite le détour !
Endroit parfait. J'étais ici pour une nuit, mais Francescha est tellement accueillante !! Elle s'est même levée pour me préparer le petit-déjeuner à 6 heures !
Adresse en or! Tout y était parfait.
Les hôtes sont charmant, la chambre est confortable & on y retrouve le style alsacien avec .
Le petit déjeuner est très complet et délicieux, produits quantitatifs. On en trouve pour tout les goûts.
Probablement le plus bel hôtel que nous ayons jamais connu. Le mélange d'ancienne grange magnifiquement restaurée et d'éléments plus récents est parfait. Les opérateurs parlent français, allemand et anglais et sont très sympathiques et arrangeants. Un lit super confortable, un endroit calme, un parking dans la rue juste en face et un excellent petit-déjeuner avec beaucoup de fruits frais (y compris exotiques) ne laissaient rien à désirer.