Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Pierre-Etienne et son épouse, aux petits soins pour leurs hôtes. Le cadre est idyllique, tout comme le petit déjeuner (plein de bon produits locaux !)
Prix abordable pour quiconque veut retourner dans une vie champêtre au sein d'un château ayant traversé l'histoire. Propriétaire laissant un bon degré de liberté.
Très belle chambre d hôtes, tout est décoré avec beaucoup de goût et Sylvie est à vos petits soins. Un petit déjeuner varié et copieux avec des produits fait maison… nous reviendrons
On â bien apprécié Sète établissement très Sinpa propre sous toutes ses coutures endroits manifigue merci beaucoup aux propriétaire
Qui sav recevoir ce convives je recommande vivement à tous.
Un cadre magnifique Un lieu raffiné une cuisine succulente et des hôtes Jean et Meg prévenants professionnels souriants et chaleureux. Une pépite nous avons hâtes de revenir.
Magnifique endroit décoré avec goût aussi bien a l’intérieur qu’a l’extérieur
un endroit zen qui permet de lâcher prise et enfin de profiter de vacances
un accueil agréable on sent que jean est passionné par ce qu’il fait...un parfait ambassadeur du Champsaur qui sait conseiller pour les sentiers de randonnée et les activités possibles dans un proche périmètre... notre saut en parapente fut fort en émotion et en fou rire…. Que dire de la table d’hôte si non que cela a été une merveilleuse découverte pour les papilles … originalité des plats mêlant plats local et d’ailleurs tout dans le raffinement de la présentation au goût...Nous nous sommes retrouvé avec des tablées de 15 a 20 personnes ou meg a assuré pour la cuisine…pas toujours évident de grouper tant de monde et que ce soit sympathique et convivial… et pourtant ce le fut…. Les échanges furent enrichissants …. les éclats de rire général bon pour le moral et l’ambiance… un petit clin d’œil a nos voisins polonais allemand hollandais ainsi qu’a nos représentants des diverses régions de France… ce fut un plaisir de partager le repas avec tous le monde…
encore un grand merci a jean meg et leur fille.