L'emplacement de l'hôtel est magnifiquement intégré dans un petit parc doté d'une piscine et d'un centre de remise en forme, à proximité de villes pittoresques. Le paradis parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La mer et les grandes baies de baignade sont rapidement accessibles en voiture.
La maison d'hôtes avec les 4 suites studio a été nouvellement meublée avec beaucoup de charme et d'amour. La terrasse avec une vue magnifique vous invite à vous attarder.
L'accueil très chaleureux du couple propriétaire et les soins attentifs ont rendu le séjour très agréable et relaxant.
De nombreux bons conseils d'initiés sur les excursions et les restaurants pour tous les goûts.
Super séjour dans l'appartement prunelle qui est très bien agencé, très propre et très fonctionnel. On a apprécié cette endroit qui est très calme, la climatisation agréable quand il fait chaud. On remercie Sylvie qui est franchement une propriétaire très sympathique. C est sûr on reviendra.
Nous avons passeé une nuit dans la chambre pomme. Accueil trés chaleureux chambre impeccable et spacieuse.
Nous avons apprécié le petit plus pour notre nuit de noces. Petit déjeuner copieux avec des produits du terroir.
L'accueil est extraordinaire. Vos hôtes vous accueilleront avec un sourire qui vous mettra directement dans l'ambiance du lieu.
La chambre est magnifique décorée avec goût.
Séjour exceptionnel 😍😍😍
Merveilleuse expérience que notre nuit à la Bigottiere!
Le domaine est magnifique et la decoration super. Les enfants ont adoré grimper dans le filet et profiter de la piscine!
Calme olympien et délicieux petit déjeuner qui nous a permis en plus de deguster des cookies de Gael patisserie.
Merci Frederic et Maud pour cette jolie étape de fin de vacances. Nous reviendrons avec plaisir
Magnifique lieu tenu par des gens exceptionnels ! Tout y est, l’accueil, le confort des chambres, des salons, le coin cheminée, les conseils, les jeux de société, les gentils toutous. Christelle et Frédéric sauront vous séduire. Nous recommandons fortement et nous y retournerons, c’est certain. Que de bons souvenirs !