J'ai été charmée par ce lieu accueillant, calme.
Sylvie, notre hôtesse, une très agréable personne, est attentive à nos besoins, nos envies.
L'entretien des chambres est fait avec professionnalisme et délicatesse, merci à Corinne pour sa gentillesse.
Je les embrasse.
Laurence.
Etape vivement recommandée !
Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Quetches magnifiquement décorée, la salle de bain est grande et moderne. Tout est impeccable !
Le petit déjeuner "brunch" délicieux et Sylvie est aux petit soins pour que ses hôtes ne manquent de rien. J'espère revenir pour plusieurs nuits la prochaine fois.
Merci Sylvie
un petit coin de paradis ! on apprécie le calme de ce lieu, la qualité de la literie, la sympathie des propriétaires, et surtout le diner 3 étoiles ! Merci Marie-Eugénie, nous reviendrons avec plaisir !
Nous avons séjourné à la Maison d'Artgile avec un couple d'amis. Une vieille ferme rénovée avec un goût exceptionnel dans le respect des vieux matériaux. Une maison où l'on se sent bien et où les créations de Vincente côtoient les vieilles poutres. Très bon accueil et petit déjeuner copieux et plein de saveurs régionales. Nous recommandons vivement.
Pascal et Claudine
Un endroit incroyablement beau où séjourner. Le tout construit, décoré et meublé avec beaucoup d'amour. Le service est sympathique et très arrangeant.
Simplement recommandé.
Tout était simplement parfait: établissement très accueillant, maison splendide, chambre magnifique et petit déjeuner délicieux avec de bons produits régionaux 😋
Nous y reviendrons avec grand plaisir😊
Très fortement recommandé!
Très gentil tout le monde. Possibilité d'utiliser la cuisine commune bien équipée et le petit déjeuner excellent et super copieux.
Accessible en train + vélo depuis Paris en moins d'une heure trente, le Prieuré est un délicieux havre de paix pour qui cherche à échapper au tumulte le temps d'un week end ou plus encore. Änni nous a accueilli (encore merci pour le pain) à notre arrivée. Le lieu (studio) est chaleureux, on se prélasse au coin du feu sans compter les heures !