Séjourner à la Maison Plein Sud, chez Sophie, a été une expérience exceptionnelle. La maison elle-même dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale, avec une décoration soignée et des touches de charme provençal. La chambre était confortable et bien équipée, offrant une vue magnifique sur la piscine. Les petits déjeuners préparés par Sophie étaient un véritable régal !
Un véritable bijou aménagé et géré avec beaucoup d'amour. Tout était très propre et élégant, emplacement parfait avec un garage juste à l'entrée du centre du village. Nous avons pu y recharger notre voiture électrique pendant la nuit. Des hôtes phénoménaux qui nous ont donné plein de précieux conseils sur les restaurants et les lieux à visiter dans la région. Petit déjeuner fantastique avec des spécialités régionales. Nous reviendrons certainement.
Un havre de paix. Une invitation à la détente, une envie d'y revenir, l'habitat est super bien agencé avec beaucoup de goût, chambre spacieuse, literie parfaite, accueil chaleureux. Merci à nos hôtes.
Toujours aussi agréable, superbe maison d hôtes, je recommande fortement le lieu..., merci à LEA ET MARIE pour leur disponibilité et leur convivialité.....
Château magnifique avec un très grand extérieur. Les chambres sont spacieuses et les lits immenses, quel bonheur! Merci au propriétaire pour son accueil chaleureux.
On â bien apprécié Sète établissement très Sinpa propre sous toutes ses coutures endroits manifigue merci beaucoup aux propriétaire
Qui sav recevoir ce convives je recommande vivement à tous.
La bâtisse est magnifique, la décoration intérieure est soignée. Les propriétaires sont acceuillants et disponibles. La cuisine est bonne et très originale. Les sites de ballades sont nombreux aux alentours. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Magnifique gîte, belles grandes chambres et salles de bain, décorés avec goût. Très bonne literie, excellent déjeuner. Propriétaires sympathiques, on est acceuilli avec un apéro. Top. très bien situé pour visiter la région Bourgogne et ses grands vins. Merci Silvana et Jean-François, on reviendra.