Un cadre magnifique et très calme, un logement parfaitement équipé et très confortable, nous avons adoré notre séjour chez Irina et Ivan qui sont des hôtes très accueillants et sympathiques.
Appartements parfaits, neufs et frais. Seulement quatre chambres/appartements offrent une grande intimité. Ivan est un hôte très arrangeant, prêt à tout pour vous garantir un séjour parfait. À quelques pas d'une petite ville chaleureuse avec plusieurs excellents restaurants, l'emplacement rend la Riviera très accessible.
Nous avons passé quelques jours à Tourrette sur Loup entre amis. Un beau vieux village avec de belles maisons et d'innombrables "coins de cartes postales".
Les bars du coin servent de savoureux rosés et des pastis rafraîchissants. Le boulanger local réalise des baguettes croustillantes et de superbes vienoiseries. Différents restaurants proposent des plats et des vins (locaux) de qualité : régalez-vous comme Dieu en France.
Ivan était notre hôte formidable à Terre d'Orizon. Un hôte avec une passion et un cœur et une âme que l'on trouve malheureusement rarement aujourd'hui. Il a créé ici un véritable paradis où ses invités sont les bienvenus, vivent dans des « studios et suites » modernes et sont captivés par la vue unique sur la mer.
Je reviendrai!!
Quand l'appât du gain est plus fort que la parole donnée !
Etant deux pèlerins nous avions réservé dés le mois d'avril pour deux nuits en septembre afin d'être sur d'avoir de la place à nos dates. Après accord téléphonique, la propriétaire nous demande des arrhes par chèque de 65 euros (50% de la somme due). Elle nous confirme ensuite la réception de notre chèque. Par politesse nous retéléphonons fin août pour lui dire que nous venons bien comme prévu et là nous apprenons qu'elle ne peux nous recevoir qu'une seule nuit car elle a pris un groupe de 9 personnes sur nos dates, groupe venant par RBandB . Elle nous raconte qu'elle a été obligé par le site pour ne pas être rayé de leur liste etc. Bref malgré notre chèque en main et sans même nous avertir elle a annulé notre réservation . Si nous n'avions pas téléphoné nous serions allé ou ? elle nous propose d'aller à l'hôtel sois disant
pour le même prix mais en fait cela nous coûte 52 euros de plus et du chemin à parcourir en plus.
Fuyez donc ces lieux ou les gens n'ont aucun respect de la parole donnée et raconte n'importe quoi alors que l'on sait bien que 9 personnes rapportent plus que deux pèlerins sur le chemin.
Lieu pourtant référencé par le miammiam dodo pour les pélerins.
Mr et Mme CAROL
N'avons pas pu réserver puisque le Monsieur au téléphone m'a très désagréablement envoyé paître quand je lui ai demandé ses disponibilités...
Si le lieu est aussi désagréable et aussi peu convivial que les hôtes, il n'est pas à recommander!!!
J'ai récemment découvert cet établissement dans le cadre de déplacements professionnels.
Mon choix étant basé sur les différents avis que j'avais pu voir, j'ai été forcé de constater que les notes étaient amplement méritées.
La propriétaire est très agréable et aux petits soins.
La propreté est indiscutable, et tout est parfaitement fonctionnel.
Mention spéciale pour la literie d'un grand confort.
A celles et ceux qui souhaitent passer un moment de sérénité dans cette partie de la France, je vous recommande ce petit havre de paix.
Nous avons fait étape à la Ferme de Marie-Eugénie avant de rejoindre les montagnes, et avons découvert un lieu charmant, calme, où tout est de bon goût. L'accueil est sympathique et chaleureux, et la cuisine de Marie-Eugénie mérite le détour !
Accueil chaleureux de Claudia qui est très facilitante et ceux bien avant que nous arrivions.
La maison est grande, exposée plein est face aux montagnes pour un lever de soleil incomparable.
Accueil chaleureux, chambre exceptionnelle (le nid).
Le domaine est très joli, la décoration est superbe.
Maud et Frédéric sont aux petits soins, petit déjeuner royal et varié avec en supplément des cookies de chez Gaël Pâtisserie à Vitré.
Si vous passez par là n'hésitez pas !
Un grand merci pour ce séjour !