Un endroit merveilleux loin de la folie de la ville. Un vrai havre de paix
Le séjour y est très reposant, les hôtes très chaleureux, les chambres propres et très jolies et les services et produits régionaux au top
Je recommande
J'ai effectué une réservation en direct avec le responsable qui ne souhaitait pas passer par Booking et ai effectué un virement pour confirmer la réservation.
Ma réservation a été annulée 2 semaines avant, sans explication.
Aussi j'ai demandé le remboursement. On m'a fait croire à plusieurs reprises que le remboursement arriverait, 5 mois après toujours rien.
Plus de réponses à mes appels et messages...je vous laisse donc imaginer le service qu'un tel établissement peut proposer.
Une adresse discrète pilotée par un couple de passionnés, toujours à votre écoute, et qui n'hésitent pas à vous faire partager leurs passions, la décoration de leur nid douillet en témoigne, quel accueil ! Un grand souvenir de notre découverte alsacienne. Merci
Sehr schön gelegen in Ribeauvillé. Äusserst freundliche und hilfsbereite Gastgeber. Wertvolle Tipps für Weingüter und Restaurants. Tolle Zimmer und sehr feines Frühstück. Hierhin kommen wir wieder. Sehr guter Ort für Erkundigungen des Elsass.
Arnaud et Carole très accueillants bienveillants chambre calme ,spacieuse hyper propre , la table d hôtes excellente avec des produits locaux et bio et dernier dIner en votre compagnie très chaleureux on a passé un super séjour florence et Noémie
Toujours un immense plaisir de venir et revenir se ressourcer dans ce bel endroit au caractère exceptionnel, calme, serein il a été admirablement rénové par Eliane & Olivier.
Soucieux du moindre détail tout a été pensé pour le confort et la tranquillité des visiteurs.
Nous avons succombé au charme des lieux et à l'accueil très chaleureux d'Eliane & Olivier.
Nous recommandons vivement et sans réserve.
Marie-Claude &Thierry
Chez Marie-Eugénie, foncez-y !
Un accueil chaleureux, une table savoureuse, un décor bucolique.
Le tout dans une magnifique ferme bressane.
Un havre de paix.
Merci Marie-Eugénie et Dominique !
A bientôt,
Dorothée Et Charles