L'emplacement de l'hôtel est magnifiquement intégré dans un petit parc doté d'une piscine et d'un centre de remise en forme, à proximité de villes pittoresques. Le paradis parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La mer et les grandes baies de baignade sont rapidement accessibles en voiture.
La maison d'hôtes avec les 4 suites studio a été nouvellement meublée avec beaucoup de charme et d'amour. La terrasse avec une vue magnifique vous invite à vous attarder.
L'accueil très chaleureux du couple propriétaire et les soins attentifs ont rendu le séjour très agréable et relaxant.
De nombreux bons conseils d'initiés sur les excursions et les restaurants pour tous les goûts.
Lors de notre balade à moto nous avons pu découvrir pour une nuit un magnifique endroit très calme décoré avec goût, acceuil très chaleureux de Sylvie qu'on remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons été charmés par cet endroit que nous recommandons avec grand plaisir.
Thierry, Claude et Didier
Très bel endroit, restauré avec goût et très bien tenu. Un accueil souriant et chaleureux, des découvertes gustatives! Les chambres sont belles et confortables. Beaucoup de belles choses à découvrir en proximité, surtout l'Abbaye au pied du domaine qui est magnifique. A découvrir absolument !
Le site est magnifique ! Une grande demeure réaménagée avec goût en alliant ancien et moderne, un écrin de calme et de sérénité.
Le repas était succulent et l'accueil très souriant.
Je recommande chaudement.
Un bel havre de paix où on se sent très bien. Les chambres sont magnifiques et Maud et Frederic très accueillants. Le petit dej maison trop bon pour toute la famille. Allez-y et profitez !
Notre première visite aux Alpes du Sud pour un week-end de ski n'aurait pas pu être plus agréable. Une belle chambre, un lieu magnifique, un accueil au top, des repas délicieux. Nous n'hésiterions pas de retourner à la Grange des Écrins.
Très bon séjour, hôtes accueillants et très sympathiques.
Maison décorée avec beaucoup de goût.
Nous reviendrons certainement !!!
Bonne continuation et merci encore.