Première découverte de l’Alsace "du nord" avec cet excellent pieds à terre.
Accueil très chaleureux .
La maison aménagée et décorée avec beaucoup de goût permet de se reposer au calme.
Propreté des chambres impeccable, spacieuses, petits déjeuner copieux.
Sylvie nous a très bien orienté pour nos visites; merci beaucoup pour cela ; le syndicat d’initiative le plus proche devrais vous embaucher immédiatement !!!!!
Nous reviendrons vous voir sans hésiter ( maintenant que Lucas à trouvé sont appartement !!).
Chambres d'hôtes à recommander vivement.
Bonjour, j'ai passé une nuit dans ce très bel endroit : accueil chaleureux, maison parfaitement décorée, chambre spacieuse et confortable.
Je recommande vivement ces chambres d'hôte.
Un de mes meilleurs déplacements professionnels.
Merci Sylvie pour votre accueil.
Nous avons passé un week-end très agréable
le logement est très propre et bien agencé.
la situation géographique nous permet de faire de belle ballade à vélo ou à pied... nous y reviendrons
Très bel endroit, restauré avec goût et très bien tenu. Un accueil souriant et chaleureux, des découvertes gustatives! Les chambres sont belles et confortables. Beaucoup de belles choses à découvrir en proximité, surtout l'Abbaye au pied du domaine qui est magnifique. A découvrir absolument !
Marie Annick et Pierrick sont pleins d attention dans ce lieu charmant ou règne un calme olympien.
Le petit déjeuner est un moment particulièrement appréciable au vu de la qualité de la prestation. Des confitures maison, des petits pains et une attention particulière pour ses convives font de cet établissement un lieu a recommander.
Excellent gîte, personnel au petit soin tout le long de votre séjour, petit déjeuner au top et le confort des chambres et excellent aussi, n'hésitez surtout pas !
Magnifique gîte, belles grandes chambres et salles de bain, décorés avec goût. Très bonne literie, excellent déjeuner. Propriétaires sympathiques, on est acceuilli avec un apéro. Top. très bien situé pour visiter la région Bourgogne et ses grands vins. Merci Silvana et Jean-François, on reviendra.