Ce très bel endroit en pleine nature est un joyau. Ce vieux kilomètre de bois a été magnifiquement reconstruit et ressemble à un endroit que vous aimeriez appeler chez vous. Le poulet errant et les chats mignons ajoutent à cela. Mais ce qui était vraiment bien, à côté de l'incroyable petit-déjeuner bio local, des hôtes charmants. Nous prévoyons de revenir découvrir la belle nature environnante.
L'emplacement de l'hôtel est magnifiquement intégré dans un petit parc doté d'une piscine et d'un centre de remise en forme, à proximité de villes pittoresques. Le paradis parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La mer et les grandes baies de baignade sont rapidement accessibles en voiture.
La maison d'hôtes avec les 4 suites studio a été nouvellement meublée avec beaucoup de charme et d'amour. La terrasse avec une vue magnifique vous invite à vous attarder.
L'accueil très chaleureux du couple propriétaire et les soins attentifs ont rendu le séjour très agréable et relaxant.
De nombreux bons conseils d'initiés sur les excursions et les restaurants pour tous les goûts.
Quand l'appât du gain est plus fort que la parole donnée !
Etant deux pèlerins nous avions réservé dés le mois d'avril pour deux nuits en septembre afin d'être sur d'avoir de la place à nos dates. Après accord téléphonique, la propriétaire nous demande des arrhes par chèque de 65 euros (50% de la somme due). Elle nous confirme ensuite la réception de notre chèque. Par politesse nous retéléphonons fin août pour lui dire que nous venons bien comme prévu et là nous apprenons qu'elle ne peux nous recevoir qu'une seule nuit car elle a pris un groupe de 9 personnes sur nos dates, groupe venant par RBandB . Elle nous raconte qu'elle a été obligé par le site pour ne pas être rayé de leur liste etc. Bref malgré notre chèque en main et sans même nous avertir elle a annulé notre réservation . Si nous n'avions pas téléphoné nous serions allé ou ? elle nous propose d'aller à l'hôtel sois disant
pour le même prix mais en fait cela nous coûte 52 euros de plus et du chemin à parcourir en plus.
Fuyez donc ces lieux ou les gens n'ont aucun respect de la parole donnée et raconte n'importe quoi alors que l'on sait bien que 9 personnes rapportent plus que deux pèlerins sur le chemin.
Lieu pourtant référencé par le miammiam dodo pour les pélerins.
Mr et Mme CAROL
Très bon week-end passé entre amis dans un tel cadre. De grands espaces intérieurs et extérieurs .
Très bon accueil de la part du propriétaire.
Nous reviendrons donc je le recommande.
Cher monsieur Du Perray , vu les événements récents , allez vous vous acquitter de vos dettes dans leur intégralité ? Je vous rappelle que je suis toujours créancière et que vous me devez encore à ce jour 5130 euros ...