J'ai effectué une réservation en direct avec le responsable qui ne souhaitait pas passer par Booking et ai effectué un virement pour confirmer la réservation.
Ma réservation a été annulée 2 semaines avant, sans explication.
Aussi j'ai demandé le remboursement. On m'a fait croire à plusieurs reprises que le remboursement arriverait, 5 mois après toujours rien.
Plus de réponses à mes appels et messages...je vous laisse donc imaginer le service qu'un tel établissement peut proposer.
superbe cadre
établissement très propre , organisé , tout est a dispo pour la clientèle .
cuisine , salon avec grand écrans , salle de billard , plusieurs toilette et salle de bain
franchement très bonne acceuil
je conseil très fortement
L'adjectif "parfait" sera celui qui résumera le mieux notre petit séjour de 3 nuits / 4 jours dans la suite "Cannes" de cette magnifique propriété. Nous tenions à remercier Ivan qui aura su se montrer plus que disponible avant et pendant notre séjour. Ses recommandations locales auront également été précieuses. Un peu maniaques sur les bords, il est rare pour nous de nous sentir aussi bien que nous nous sommes sentis dans cette suite : pas une seule ombre au tableau, tout était parfaitement nickel ! Bravo pour ce travail. Et que dire de la déco .. tout est beau, tout est réfléchi. La suite est super bien équipée. Nous ne parlons même pas des extérieurs .. Quel travail ! Nous avons plus qu'apprécié la quiétude de cette propriété magnifiquement arborée et fleurie. Un grand merci pour tout ! Nous recommandons vivement les hébergements Terre d'Orizon.
Quel endroit fantastique ! Nos attentes ont été plus que dépassées et nous avons apprécié le bel appartement, les environs, la belle piscine, l'hospitalité et la serviabilité d'Ivan, sans oublier la belle ville de Tourettes-sur-Loup. Merci beaucoup!
Notre première visite aux Alpes du Sud pour un week-end de ski n'aurait pas pu être plus agréable. Une belle chambre, un lieu magnifique, un accueil au top, des repas délicieux. Nous n'hésiterions pas de retourner à la Grange des Écrins.