Un endroit magnifique avec beaucoup de raffinement
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût
Gaël , Anthony et Félix sont super sympas et très accueillant
Accueil chaleureux et sens de l'hospitalité de Danielle. Confort plus plus, chambre, salon, salle déjeuner. Vous pouvez prendre une boisson chaude a tout moment de la journée, et vous détendre dans un salon cocooning équipé de belles bibliothèques. Le petit déjeuner excellent et copieux, sucré, salé, pain une merveille et gâteaux excellents. Le coin et la batisse ont du charme, on s'y sent bien. Merci Danielle pour votre accueil.
Un havre de paix. Une invitation à la détente, une envie d'y revenir, l'habitat est super bien agencé avec beaucoup de goût, chambre spacieuse, literie parfaite, accueil chaleureux. Merci à nos hôtes.
Nous avons été merveilleux. La maison est incroyable : elle est située dans un environnement verdoyant et magnifique, avec des chambres spacieuses et propres, un très beau jardin, le tout très bien entretenu, et une toute nouvelle piscine.
Le lieu est aux portes de Saint Cirq Lapopie, dans un endroit calme en pleine nature d'où vous pourrez emprunter des itinéraires très intéressants. En voiture, vous pouvez rejoindre la ville en moins de cinq minutes.
On peut dire que le propriétaire met beaucoup d'amour dans cet endroit.
P.S= Nous et Haku avons passé un très bon moment :)
Super séjour dans l'appartement prunelle qui est très bien agencé, très propre et très fonctionnel. On a apprécié cette endroit qui est très calme, la climatisation agréable quand il fait chaud. On remercie Sylvie qui est franchement une propriétaire très sympathique. C est sûr on reviendra.
Nous avons dormi une nuit. Le dîner et le petit déjeuner. Tout simplement rien a dire. Tout est fait maison . Tout est bio. Cuisine excellente
Logement très accueillant sur le tracé du GR.
Hotes charmants et compréhensifs.
Merci encore
Un lieu d’une énergie surprenante, un havre de paix et des hôtes comme on voudrait en rencontrer plus souvent.
Un grand Merci pour tout . À l’année prochaine . Cécile et Harold