1 nuit mi-mai entre amis pour faire du bloc à Fontainebleau le lendemain.
Hôte très sympathique et sociable.
Beau domaine avec grand jardin, terrasse (en partie couverte) et places de parking en nombre suffisant.
Espace de vie joliment meublé et cuisine pratique.
Chambres spacieuses avec salles de bains luxueuses.
Bon rapport qualité/prix.
Fortement recommandé pour les groupes ou les familles.
Nous avions réservé 3 chambres et n'avons vu les autres groupes qu'au petit-déjeuner (manger séparément dans la cuisine-salle à manger), donc ce n'était pas un problème.
Nous avons passé une merveilleuse semaine à la Rouméguère en compagnie de nos amis et recommendons ce petit coin de paradis à tout le monde. Merci à Florence et Luc pour leur acceuil chaleureux.
Très belle chambre dans un environnement magnifique et calme. Propriétaire discrète et agréable. Cuisine à disposition le soir pour préparer le repas. Ce fut une superbe halte sur notre chemin de Compostelle.
Très bon accueil personnalisé avec les origines lointaines du château. Petit déjeuner copieux et domaine magnifique. Literie confortable. Pas facile pour des personnes à mobilité réduite.
Christian le propriétaire et Michèle la gouvernante vs accueillent ds leur magnifique propriété! Parc immense, château d'époque entièrement rénové ms qui est resté ds l'esprit d'antan, venez passer une soirée en leur compagnie ou bien un weekend, ils auront plein d'histoires à vous raconter! Et la région est propice au calme, au dépaysement et aux balades.
Lors de notre balade à moto nous avons pu découvrir pour une nuit un magnifique endroit très calme décoré avec goût, acceuil très chaleureux de Sylvie qu'on remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons été charmés par cet endroit que nous recommandons avec grand plaisir.
Thierry, Claude et Didier
+ Chambres propres et joliment décorées
+ Pièces communes avec canapés et billard propice à la détente
+ Accueil trés agréable
+ Petit déjeuner copieux (large choix mise à disposition)
+ Place de parking fermée
- Néant
Nous reviendrons volontiers
Le plaisir de retrouver cette délicieuse étape avec mon époux (2008).
Qu’en dire? L’envie de garder l’adresse secrète… de peur que trop prisée nous n’y trouvions pas de chambre lors d’un prochain passage.
Mais un enthousiasme tel qu’il nous faut partager notre expérience renouvelée.
En peu de mots: l’envie de nous y arrêter à la prochaine occasion.
Merci Marie Eugénie et Dominique pour votre accueil.