Si l résidence est bien dans l'ensemble et que l'on s'y retrouve qualité/prix , il manque le côté "vie" d'une maison : les placards sont vides, les ustensiles de la cuisine mal rangés et la qualité à désirer et la cuisine est très éloignée de la pièce de vie.
Les salles de bains du 1ère étages sont un peu vielles mais les chambres sont bien.
superbe cadre
établissement très propre , organisé , tout est a dispo pour la clientèle .
cuisine , salon avec grand écrans , salle de billard , plusieurs toilette et salle de bain
franchement très bonne acceuil
je conseil très fortement
Propriétaire bon et agréable.
Chambres spacieuses avec grand lit confortable.
Ce qui m'a plu, possibilité de barbecue, grande table à l'extérieur, espace vert dans la cour.
Table de billard.
Assez d'espace dans le bâtiment.
Grand espace cour, grand espace vert arboré et même avec petites tortues.
Très bon quartier où vivre pour visiter la ville de Fontainebleau, forêt à parcourir et situé sur la route de Paris depuis la Bourgogne.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de Pierre-Etienne et son épouse, aux petits soins pour leurs hôtes. Le cadre est idyllique, tout comme le petit déjeuner (plein de bon produits locaux !)
En chemin sur l’échappée jurassienne, nous nous sommes arrêtés 2 nuits aux Orchidées. Nous avons reçu un accueil simple et chaleureux et dégusté une cuisine faite avec beaucoup d’amour. Les hôtes sont attentionnés et aiment partager sur leur région.
La Ferme de Marie-Eugénie est à la hauteur de sa réputation. Accueil chaleureux, chambres décorées avec meubles régionaux et confortables, ceci dans un cadre très reposant. Ne pas hésiter de dîner, pour découvrir la cuisine de Marie-Eugénie. Une excellente étape en Bresse.
De passage, nous avons fait là une belle découverte. Frédéric et Maud sont des gens charmants et attentionnés. Bravo pour l'investissement pour faire de cette bâtisse un havre de tranquillité décoré avec goût. Le travail a été colossal mais le résultat est là. Encore bravo. On ne peut que recommander