L'accueil chaleureux de l'hôte, dans cet ancien monastère aménagé avec le plus grand soin, rend le séjour très agréable. Les chambres sont modernes et décorées avec goût. Le petit-déjeuner est copieux et propose des produits locaux.
Ressenti mitigé car l’énoncé des consignes à respecter prime sur la convivialité.
Petit déjeuner minimaliste , prévoir un en-cas à 10h00 pour les randonneurs.
Cela plombe le rapport qualité /prix, sans aucun doute le moins bon de notre périple de 8 jours.
Sinon cuisine bien équipée pour le repas du soir et chambres spacieuses et confortables.
Un hébergement merveilleux, avec beaucoup d'histoire et restauré avec goût. Les propriétaires sont charmants. Le petit déjeuner était très varié et complet, avec des confitures faites par le propriétaire et des yaourts et gâteaux faits maison par la dame. Ils ont un chien très sympathique et affectueux. Nous serions ravis de revenir sans aucun doute.
La Ferme de Marie-Eugénie est à la hauteur de sa réputation. Accueil chaleureux, chambres décorées avec meubles régionaux et confortables, ceci dans un cadre très reposant. Ne pas hésiter de dîner, pour découvrir la cuisine de Marie-Eugénie. Une excellente étape en Bresse.
Une hôtesse chaleureuse et attentionnée. Ce sont des parents qui ont passé une journée (nuit comprise) dans la « Casa FRANCESCHI « et y ont trouvé un accueil qu’ils ont particulièrement apprécié. Sens du décor, propreté et compréhension les ont enchanté. Je ne fais que retranscrire leur avis.
Si vous aimez le bois et l'art, vous allez adorer cet endroit ! Nous avons beaucoup apprécié. C'est un endroit unique. Nous n'avons pas utilisé la piscine, mais le sauna était super. Le restaurant du coin est cher, mais il est chaleureux et la cuisine est savoureuse. Nous reviendrons et économiserons un peu pour acheter des œuvres d'art.
...et les propriétaires sont super. Sympathiques et accueillants.
Couple adorable accueil extra les chambres d une propreté irréproch able petit déjeuner super
Ils méritent 10/10
Encore merci pour tout
Michèle et André