L'accueil chaleureux de l'hôte, dans cet ancien monastère aménagé avec le plus grand soin, rend le séjour très agréable. Les chambres sont modernes et décorées avec goût. Le petit-déjeuner est copieux et propose des produits locaux.
Appartements parfaits, neufs et frais. Seulement quatre chambres/appartements offrent une grande intimité. Ivan est un hôte très arrangeant, prêt à tout pour vous garantir un séjour parfait. À quelques pas d'une petite ville chaleureuse avec plusieurs excellents restaurants, l'emplacement rend la Riviera très accessible.
J'ai récemment découvert cet établissement dans le cadre de déplacements professionnels.
Mon choix étant basé sur les différents avis que j'avais pu voir, j'ai été forcé de constater que les notes étaient amplement méritées.
La propriétaire est très agréable et aux petits soins.
La propreté est indiscutable, et tout est parfaitement fonctionnel.
Mention spéciale pour la literie d'un grand confort.
A celles et ceux qui souhaitent passer un moment de sérénité dans cette partie de la France, je vous recommande ce petit havre de paix.
Nous avons passé un excellent séjour chez Sylvie qui a été très accueillante, chaleureuse et disponible.
La chambre était très confortable et d'une propreté irréprochable, la salle commune agréable et conviviale. L'ensemble de la maison est décoré et agencé avec goût.
Le soir, nous nous sommes régalés de spécialités alsaciennes.
Nous y retournerons avec plaisir !
A recommander absolument !
Carole et Arnaud nous ont proposés de trés belles chambres d’hôtes, d’excellents repas tout maison et bio. Toujours à l’écoute, nos hôtes ultra serviables ont eu plein de bonnes intentions, en particulier nous proposer des navettes pour nos étapes de rando et que dire de leur p’tits gâteaux surprises. Adresse à conseiller à tous. Un trés grand merci de la part des 6 randonneurs bretons, groupe "Pascal".
Le plaisir de retrouver cette délicieuse étape avec mon époux (2008).
Qu’en dire? L’envie de garder l’adresse secrète… de peur que trop prisée nous n’y trouvions pas de chambre lors d’un prochain passage.
Mais un enthousiasme tel qu’il nous faut partager notre expérience renouvelée.
En peu de mots: l’envie de nous y arrêter à la prochaine occasion.
Merci Marie Eugénie et Dominique pour votre accueil.