Nous avons passé un excellent séjour dans un endroit magnifique. Le domaine et ses environs offrent de nombreuses activités ludiques et variées. Les propriétaires sont super accueillants et sympa!
Remarquable Maison d'hôte. Accueil très agréable mais surtout pas obséquieux. Propreté impeccable, belle décoration, agencement et services mis a disposition discrètement parfaits. Les chambres sont très jolies avec des salles de bains de qualité et spacieuses. Même la climatisation des chambres est discrète ce qui et très rare. Les repas son de très bon niveau avec moultes attentions. La passion de l'accueil est ici une réalité. On s'y sent bien dans respect profond et une sympathie plus que bienvenue dans cette période. Voyageurs : détendez-vous et profitez, que ce soit pour le plaisir ou le travail.
Bonjour Sylvie,
Nous avons apprécié notre séjour, notre chambre ainsi que les parties commune sont bien décoré et très propre, nous avons été bien accueilli avec ce doux parfum de gâteau que l'on aller mangé au petit déjeuné.Merci de vos bon conseil pour la visite de Strasbourg.
Mr Mme THOMIAS et leurs enfants.
Je ne suis pas une habituée des maisons d'hôtes mais je garde un excellent souvenir de celle-ci. Excellent accueil, très bon petit dejeuner. La chambre est grande, agreable, propre. Adresse à conseiller.
Je suis restée 4 nuits à la Casa Franceschi. J'ai beaucoup aimé ce lieu, une maison traditionnelle corse rénovée avec gout, lumineuse et chaleureuse, très propre, on s'y sent vraiment bien . Claudia est une hôte exceptionnelle, attentive, à l'écoute des besoins de chacun et rendant service au mieux de ce qui est possible. Les petits déjeuners sont un régal au quotidien.
Je recommande vivement cet hébergement.
Exceptionnel. Nous avons organisé une réunion familiale tout un week-end. Un accueil très chaleureux, un service flexible, une cuisine exquise et originale, un cadre idylique, une bienveillance (notamment pour les enfants). Tous les convives étaient conquis ! Lieu très agréable, sans équivalent dans la vallée du Champsaur.