Une rénovation incroyable, un cadre idyllique, un accueil chaleureux... Tout y est pour se ressourcer et y passer un séjour parfait. Encore bravo pour cet accomplissement, vous avez de quoi être fiers !
Super expérience au domaine de Jade
Nous y sommes allés en famille après un séjour à Disney
Tout était parfait, les literies sont top c’était très propres
La bâtisse est magnifique et faite avec goût
Je recommande sans hésitation merci encore
Ce lieu est absolument incroyable, le jardin est très agréable, le calme est au rendez-vous !
A seulement 45 minutes de Paris, de vraies vacances en un week-end 🥰😍
Merci encore, je reviendrai avec grand plaisir
Une adresse discrète pilotée par un couple de passionnés, toujours à votre écoute, et qui n'hésitent pas à vous faire partager leurs passions, la décoration de leur nid douillet en témoigne, quel accueil ! Un grand souvenir de notre découverte alsacienne. Merci
La Rouméguère est un petit paradis! C'est un lieu paisible entouré de verdure. Les locataires y trouveront leur bonheur, que ce soit au niveau des prestations offertes, que le confort de la maison et des chambres. A ne pas manquer !!
Ayant réservé l'ensemble des chambres d'hôtes dans le cadre d'un évènement familial, les retours de mes invités étaient élogieux. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et certaines bénéficient d'une terrasse accueillante. Les espaces communs sont agréables et sujets à la détente et aux échanges. Les petits-déjeuners sont diversifiés, copieux, succulents et cuisinés maison. L'accueil et l'écoute de la propriétaire Sylvie sont parfaits. Je réserverai dorénavant à cette adresse pour chaque occasion qui se présentera. Merci beaucoup. Marie-Ange
Mathieu est un hôte très accueillant , le lodge est PARFAIT, propre, loin du bruit, proche de toute commodité et à quelques minutes en vélo de la plage ! Puis pleins de jeux dans la maison à disposition pour occuper les enfants ! Hâte d y revenir !
Le plaisir de retrouver cette délicieuse étape avec mon époux (2008).
Qu’en dire? L’envie de garder l’adresse secrète… de peur que trop prisée nous n’y trouvions pas de chambre lors d’un prochain passage.
Mais un enthousiasme tel qu’il nous faut partager notre expérience renouvelée.
En peu de mots: l’envie de nous y arrêter à la prochaine occasion.
Merci Marie Eugénie et Dominique pour votre accueil.