Ressenti mitigé car l’énoncé des consignes à respecter prime sur la convivialité.
Petit déjeuner minimaliste , prévoir un en-cas à 10h00 pour les randonneurs.
Cela plombe le rapport qualité /prix, sans aucun doute le moins bon de notre périple de 8 jours.
Sinon cuisine bien équipée pour le repas du soir et chambres spacieuses et confortables.
Hôtesse chaleureuse et attentionnée, un merveilleux endroit pour se détendre et se sentir bien. La maison a 500 ans et est dans un état merveilleux, en partie historique. Claudia Stuckmann est une véritable experte de l'île et peut vous donner les meilleurs conseils d'exploration et d'excursions basés sur des décennies d'expérience. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette maison d'hôtes aux clients souhaitant découvrir le pays et ses habitants.
Sejour en 2015 (ou 2014 je ne sais plus ! ), depuis nous esperons pouvoir y retourner pour apprecier la qualite de restauration du batiment qui accueille les chambres spacieuses, bien decorees et agencees, en tout cas a notre gout.
Bel établissement. Jolie vue sur la Loire. Chambre confortable et très propre. Restauration de qualité. Prix des repas et des déjeuners très raisonnables. Accueil du recteur et du personnel plus que sympathique. nous recommandons
Merveilleuse expérience que notre nuit à la Bigottiere!
Le domaine est magnifique et la decoration super. Les enfants ont adoré grimper dans le filet et profiter de la piscine!
Calme olympien et délicieux petit déjeuner qui nous a permis en plus de deguster des cookies de Gael patisserie.
Merci Frederic et Maud pour cette jolie étape de fin de vacances. Nous reviendrons avec plaisir
Super moment passé dans ce petit havre de paix! La rénovation qu'ils ont réalisé est vraiment impressionnante. Les propriétaires ont le sens de l'accueil, de la déco et du goût (les petits déjeuners sont copieux et raffinés ;) )
Un étape parfaite sur la route de la Bretagne. La possibilité d'utiliser la cuisine le soir pour ne pas ressortir, la chambre au calme, et un petit déjeuner ultra copieux.
Bref que du bonheur