Nous avons passé deux semaine au Sermendeau en juillet. Séjour très agréable. Le gîte est bien équipé. Le jardin est très agréable et idéal pour les enfants: grand trampoline, poules, potager. Nous avons été très bien accueillis par Christophe, très gentil et patient avec les jeunes enfants. Nous avons découvert la Vendée qui est un très joli département avec plein d activités à faire en famille. Nous y reviendrons très certainement
Wegen einer Fehlbuchung der Besitzerin bekamen wir nicht das Zimmer, dass unser Reisebüro ursprünglich für uns reserviert hatte. Das wäre an für sich kein Problem gewesen, wenn das Zimmer sauber und nicht so verstaubt gewesen wäre. Außerdem lag vor den Fenstern jede Menge Taubendreck und Ähnliches. Das Zimmer war geschmackvoll mit antiken Möbeln eingerichtet. Das Abendessen war landestypisch und lecker. Das Frühstück sehr einfach. Wir hatten den Eindruck, dass die ganze Arbeit dem Besitzerpaar mittlerweile große Mühe macht. Schade, wenn das die Gäste spüren müssen. Die Umgebung ist wunderschön.
Un deuxième séjour plus qu’exceptionnel à la Grange des écrins. Toujours très bien accueilli par Jean et Meg, nous sommes tombés amoureux de la région et du lieu de séjour.
Un havre de paix avec une table d’hôtes incroyable, des supers conseils de Jean sur les randonnées, la montagne au réveil.
Lorsqu’on y vient une fois on sait qu’on reviendra…
Troisième année pour nous à la grange des écrins et sûrement pas la dernière. C’est tellement bien qu’on voudrait presque garder l’endroit pour nous. A très vite !
Un endroit merveilleux, un petit coin de paradis.
La table d'hôtes est un délice, l'accueil très attentionné, les conseils sur les randonnées et activités sont pertinents, les chambres sont agréables, la décoration incroyable.
Cet endroit est une trouvaille ! Nous avons séjourné dans le très grand et spacieux appartement de 3 lits et c'est une œuvre d'art. Fabuleuse terrasse avec BBQ et vue sur le fleuve. Tout (draps, lits, produits) est de première qualité. Nous avons passé le temps à marcher ou à faire du kayak sur la rivière et à nager (enfin, flotter) dans le fort courant. Faire du vélo et marcher aussi. Nous avons également eu la chance d'être là pour un groupe jouant un soir dans le petit bar (pas souvent ouvert) voisin. La seule réserve est que la barre est placée si haut, peuvent-ils maintenir ce niveau ? Je l'espère vraiment.