Remarquable Maison d'hôte. Accueil très agréable mais surtout pas obséquieux. Propreté impeccable, belle décoration, agencement et services mis a disposition discrètement parfaits. Les chambres sont très jolies avec des salles de bains de qualité et spacieuses. Même la climatisation des chambres est discrète ce qui et très rare. Les repas son de très bon niveau avec moultes attentions. La passion de l'accueil est ici une réalité. On s'y sent bien dans respect profond et une sympathie plus que bienvenue dans cette période. Voyageurs : détendez-vous et profitez, que ce soit pour le plaisir ou le travail.
Nous avons passé un week-end très agréable
le logement est très propre et bien agencé.
la situation géographique nous permet de faire de belle ballade à vélo ou à pied... nous y reviendrons
Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique lieu chargé d'histoire, accompagné par des hôtes très sympathiques. Tout est parfait. Chambres très confortables, tout a été rénové avec beaucoup de goût. Merci. Nous sommes ravis. Nous reviendrons !
L'endroit est magique, si vous avez besoin de nature et de soins familiaux. Marie et son mari sont chaleureux et aux petits soins. Le dîner fait à la main était spécial. L'attention portée aux détails, la confiture artisanale du matin, la chambre douce et élégante, l'apéritif en tout.
Des jours que nous n’oublierons pas de sitôt.
Une nuit seulement dans ce petit coin très agréable ! Propreté irréprochable, idéalement situé. L’accueil est vraiment au top ! M.Annick est vraiment très agréable et nous a accompagné durant notre petit déjeuner, qui ce dernier ( le petit dej ) fut d’une qualité exceptionnel ! Je recommande ce lieu à 200% .allez y les yeux fermés
Marie Annick et Pierrick sont pleins d attention dans ce lieu charmant ou règne un calme olympien.
Le petit déjeuner est un moment particulièrement appréciable au vu de la qualité de la prestation. Des confitures maison, des petits pains et une attention particulière pour ses convives font de cet établissement un lieu a recommander.