Havre de paix. Accueil chaleureux de la part de Léah et Marie. Emplacement exceptionnel offrant une vue sur les Pyrénées. Le petit plus, la présence de Fortitude et Joyeuse. J'ai hâte d'y retourner.
Très belle chambre d hôtes, tout est décoré avec beaucoup de goût et Sylvie est à vos petits soins. Un petit déjeuner varié et copieux avec des produits fait maison… nous reviendrons
J'ai été charmée par ce lieu accueillant, calme.
Sylvie, notre hôtesse, une très agréable personne, est attentive à nos besoins, nos envies.
L'entretien des chambres est fait avec professionnalisme et délicatesse, merci à Corinne pour sa gentillesse.
Je les embrasse.
Laurence.
Remarquable Maison d'hôte. Accueil très agréable mais surtout pas obséquieux. Propreté impeccable, belle décoration, agencement et services mis a disposition discrètement parfaits. Les chambres sont très jolies avec des salles de bains de qualité et spacieuses. Même la climatisation des chambres est discrète ce qui et très rare. Les repas son de très bon niveau avec moultes attentions. La passion de l'accueil est ici une réalité. On s'y sent bien dans respect profond et une sympathie plus que bienvenue dans cette période. Voyageurs : détendez-vous et profitez, que ce soit pour le plaisir ou le travail.
Accueil chaleureux de Claudia qui est très facilitante et ceux bien avant que nous arrivions.
La maison est grande, exposée plein est face aux montagnes pour un lever de soleil incomparable.
Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, par hasard à la Maison Forestière toute proche et avons passé la soirée près de chez elle, à admirer le magnifique coucher de soleil (et la pierre) surplombant Speloncato. Nous recommandons les chambres joliment meublées et l'emplacement à tous ceux qui apprécient la tranquillité et l'hospitalité !
Un grand merci à Christelle et Frédéric pour leur accueil, disponibilité et gentillesse. Nous étions un groupe de 14 personnes et l'avis est unanime : Lieu hyper reposant, chambre au top. Et les repas très généreux à l'image de nos hôtes.
Bravo et longue vie à Datcha Anastasia.