Superbe lieu pour un petit week-end champêtre entre amis : de l'espace, beaucoup de verdure, des vaches, une vieille demeure à la décoration rétro comme on l'aime. Au top !
Etape vivement recommandée !
Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Quetches magnifiquement décorée, la salle de bain est grande et moderne. Tout est impeccable !
Le petit déjeuner "brunch" délicieux et Sylvie est aux petit soins pour que ses hôtes ne manquent de rien. J'espère revenir pour plusieurs nuits la prochaine fois.
Merci Sylvie
Ce fût un plaisir de faire une étape à la Ferme de Marie Eugénie. L'accueil est très chaleureux et tout est réuni pour passer un excellent moment. N'hésitez pas à rester pour le dîner vous ne le regretterez pas.
Un grand merci pour ce moment.
Merveilleuse expérience que notre nuit à la Bigottiere!
Le domaine est magnifique et la decoration super. Les enfants ont adoré grimper dans le filet et profiter de la piscine!
Calme olympien et délicieux petit déjeuner qui nous a permis en plus de deguster des cookies de Gael patisserie.
Merci Frederic et Maud pour cette jolie étape de fin de vacances. Nous reviendrons avec plaisir
Un étape parfaite sur la route de la Bretagne. La possibilité d'utiliser la cuisine le soir pour ne pas ressortir, la chambre au calme, et un petit déjeuner ultra copieux.
Bref que du bonheur
Un grand bonheur des que l on arrive!! Un grand merci à Jean et Meg pour leur accueil chaleureux ! Ils ont été a notre écoute le moindre détail est important pour rendre ce séjour magique ! Merci à Meg pour ces menus toujours succulent ! Elle s est adaptée à nos demandes avec une grande attention ..d un grand raffinement ! Merci merci pour tout .! Nous reviendrons avec plaisir ! A très bientôt ! Myriam et Eric.
Magnifique gîte, belles grandes chambres et salles de bain, décorés avec goût. Très bonne literie, excellent déjeuner. Propriétaires sympathiques, on est acceuilli avec un apéro. Top. très bien situé pour visiter la région Bourgogne et ses grands vins. Merci Silvana et Jean-François, on reviendra.