Un cadre magnifique et très calme, un logement parfaitement équipé et très confortable, nous avons adoré notre séjour chez Irina et Ivan qui sont des hôtes très accueillants et sympathiques.
J’ai rarement rencontré des personnes aussi gentille et aussi passionné par leurs métier, ce sont des personnes qui aime recevoir et qui s’occupe extrêmement bien de leurs hôtes un cadre de repos bucolique dépaysant
Dès le réveil nous sommes bercer par le chant des oiseaux c’est vraiment un cadre parfait pour toute occasion…
Tout est à disposition, la terrasse la plancha le café la cuisine
Nos hôtes font font tout pour que nous nous sentions chez nous !!!
Une maison incroyable éco responsable…
Une piscine de 15 m 5 chambres 6 salle de bain 3 terrasses ….
Si j’avais la possibilité de mettre plus de cinq étoiles je l’aurais fait sans hésiter
Encore 1000 merci pour ces moment fabuleux
Très belle chambre d hôtes, tout est décoré avec beaucoup de goût et Sylvie est à vos petits soins. Un petit déjeuner varié et copieux avec des produits fait maison… nous reviendrons
Un immense merci à Eliane, Olivier et Rogue 🐶 pour leur acceuil chaleureux. Un week-end inoubliable à parcourir les forêts, les petits villages médiévaux et à se ressourcer dans ce charmant nid douillet.
Je ne suis pas une habituée des maisons d'hôtes mais je garde un excellent souvenir de celle-ci. Excellent accueil, très bon petit dejeuner. La chambre est grande, agreable, propre. Adresse à conseiller.
Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, par hasard à la Maison Forestière toute proche et avons passé la soirée près de chez elle, à admirer le magnifique coucher de soleil (et la pierre) surplombant Speloncato. Nous recommandons les chambres joliment meublées et l'emplacement à tous ceux qui apprécient la tranquillité et l'hospitalité !
Emplacement exceptionnel. Chambre dans une ancienne grange. Accueil personnalisé agréable. Petit-déjeuner avec Gugelhupf, fruits frais, fromage et jambon. Grandement construit. Des plats de qualité avec 5 sortes de confitures super délicieuses préparées par la patronne elle-même. Le seul inconvénient était la chaleur la nuit après une journée de fin de printemps particulièrement chaude.