Havre de paix dont on aimerait garder l’adresse secrète : magnifique propriété 18ème dans un écrin de verdure, belles chambres décorées avec beaucoup de goût, accueil chaleureux et attentionné de la maîtresse de maison, Sophie, qui nous régale tous les matins avec ses délicieuses confitures, clafoutis, compotes maison.
Si vous recherchez une expérience authentique de la campagne française tout en profitant de tout le luxe qu'une chambre d'hôtes moderne a à offrir, ne cherchez pas plus loin que La Maison de Bazuges ! Chaque chambre a son propre thème et sa propre énergie, offrant à chaque client une expérience unique ! Le couple propriétaire de la maison était accommodant et capable de concrétiser presque toutes les demandes ! Lisez un livre sur la terrasse couverte, promenez-vous dans les belles routes sinueuses ou passez la journée au bord de la piscine ! La Maison de Bazuges est votre prochain lieu de vacances ! J'ai hâte d'y retourner !
J'ai été charmée par ce lieu accueillant, calme.
Sylvie, notre hôtesse, une très agréable personne, est attentive à nos besoins, nos envies.
L'entretien des chambres est fait avec professionnalisme et délicatesse, merci à Corinne pour sa gentillesse.
Je les embrasse.
Laurence.
Séjour de 3 nuits. Accueil excellent. Propreté impeccable. Etat neuf. Petit déjeuner très bon. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Merci,
Ce weekend de l'Ascension nous avons séjourné à la chambre d'hôtes Les Orchidées à Marigny. Nous avons été reçus très chaleureusement par les hôtes. Jolie maison Jurassienne meublée dans le style de la région.Belle chambre et salle de bains spacieuses hyper propres. Un bon moment convivial avec les autres hôtes avec qui nous avons partagé les repas, basés sur des produits bio et locaux. Un weekend super 👍
Nous avons fait étape à la Ferme de Marie-Eugénie avant de rejoindre les montagnes, et avons découvert un lieu charmant, calme, où tout est de bon goût. L'accueil est sympathique et chaleureux, et la cuisine de Marie-Eugénie mérite le détour !
Le plaisir de retrouver cette délicieuse étape avec mon époux (2008).
Qu’en dire? L’envie de garder l’adresse secrète… de peur que trop prisée nous n’y trouvions pas de chambre lors d’un prochain passage.
Mais un enthousiasme tel qu’il nous faut partager notre expérience renouvelée.
En peu de mots: l’envie de nous y arrêter à la prochaine occasion.
Merci Marie Eugénie et Dominique pour votre accueil.