Après une première visite entre amies, j ai fait découvrir la Paulusmuhle à mon mari pour notre anniversaire de mariage.
Nous sommes repartis enchantés par ce moment de détente et de sérénité.
Un accueil simple et familial, comme on aime, dans un cadre magnifique.
C est avec plaisir qu on y retournera.
Merci pour votre accueil.
L'emplacement de l'hôtel est magnifiquement intégré dans un petit parc doté d'une piscine et d'un centre de remise en forme, à proximité de villes pittoresques. Le paradis parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La mer et les grandes baies de baignade sont rapidement accessibles en voiture.
La maison d'hôtes avec les 4 suites studio a été nouvellement meublée avec beaucoup de charme et d'amour. La terrasse avec une vue magnifique vous invite à vous attarder.
L'accueil très chaleureux du couple propriétaire et les soins attentifs ont rendu le séjour très agréable et relaxant.
De nombreux bons conseils d'initiés sur les excursions et les restaurants pour tous les goûts.
Cadre exceptionnel, chambre confortable et décorée avec beaucoup de goût, piscine très agréable avec son eau très douce et accueil chaleureux... parfait pour se ressourcer! Nous sommes conquis.
Cher monsieur Du Perray , vu les événements récents , allez vous vous acquitter de vos dettes dans leur intégralité ? Je vous rappelle que je suis toujours créancière et que vous me devez encore à ce jour 5130 euros ...
Séjour de 3 nuits. Accueil excellent. Propreté impeccable. Etat neuf. Petit déjeuner très bon. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Merci,
Cadre merveilleux, bâtiments refaits à neuf à l'intérieur, et toujours la qualité de l'accueil et des conférences proposées. Le petit plus, la boutique avec pas mal de choix pour les petits et les grands!
Très bon séjour tout était très bien.
Nous avons étés ravis pour la chambre j ai mi 4 étoiles 🌟 je dirais juste qu'il faut être un peut plus méticuleux sur le nettoyage des toilettes mais ça peut arrivé. Nous reviendrons quand même.