Nous avons passé plusieurs séjours très agréables avec ecolodge.
C'est le lieu idéal pour passer des vacances ou seulement quelques jours.
Merci à Mathieu pour son hospitalité.
Séjour idyllique (trop court). Restauration des lieux topissime. Propriétaires très accueillants ( y compris le toutou) sachant transmettre l'histoire des pierres.
Petit déjeuner maison excellent.
Bref, un lieu à découvrir que l'on a du mal à quitter. Nous reviendrons.
Je ne suis pas une habituée des maisons d'hôtes mais je garde un excellent souvenir de celle-ci. Excellent accueil, très bon petit dejeuner. La chambre est grande, agreable, propre. Adresse à conseiller.
Très bon séjour tout était très bien.
Nous avons étés ravis pour la chambre j ai mi 4 étoiles 🌟 je dirais juste qu'il faut être un peut plus méticuleux sur le nettoyage des toilettes mais ça peut arrivé. Nous reviendrons quand même.
Exceptionnel. Nous avons organisé une réunion familiale tout un week-end. Un accueil très chaleureux, un service flexible, une cuisine exquise et originale, un cadre idylique, une bienveillance (notamment pour les enfants). Tous les convives étaient conquis ! Lieu très agréable, sans équivalent dans la vallée du Champsaur.
Une très belle adresse au calme, dans une batisse ancienne rénovée avec goût, l accueil y est chaleureux, la table le soir est délicieuse. Un lieu d exception !
Magnifique séjour. Nous avons été extremement bien accueillis par Sylvana et Jean François. Superbe endroit et apéritif de bienvenue. Endroit paisible et décoré avec beaucoup de gout et de soin. Un grand merci à eux nous reviendrons avec grand plaisir.
Quel accueil divin à la Bagnotine réservé par Sylvana et Jean François, aux petits soins pour leurs hôtes
Tout était parfait
L’apéritif de bienvenue, le plateau repas, le petit déjeuner
Mais surtout les échanges, nous avons eu l’impression d’être chez des amis tellement la convivialité était si généreuse
Et la visite des installations ingénues de jean François pour permettre à ses animaux le même luxe qu’aux hôtes
Mille mercis à eux