Je ne peux que recommander ce havre de paix, l’endroit idéal pour venir se ressourcer. L’expérience est insolite, cette vielle bâtisse chargée d’histoire saura vous séduire par son charme et son authenticité. À l’image du lieu, les hôtes sont chaleureux et ont pour priorité de vous faire passer un agréable séjour !
Le plaisir de retrouver cette délicieuse étape avec mon époux (2008).
Qu’en dire? L’envie de garder l’adresse secrète… de peur que trop prisée nous n’y trouvions pas de chambre lors d’un prochain passage.
Mais un enthousiasme tel qu’il nous faut partager notre expérience renouvelée.
En peu de mots: l’envie de nous y arrêter à la prochaine occasion.
Merci Marie Eugénie et Dominique pour votre accueil.
Gîte remarquable ou détente et repos vous attendent. L'accueil des propriétaires et des chiens Roger et Serge sont au RV.Merci à Maud et Frédéric pour les chambres confortables et le délicieux petit déjeuner sans oublier une caresse à Serge et Roger
Nous y avons célébré notre mariage le 24 Mai dernier et ce jour magique a été rendu possible par Meg, Jean, Jb et leur équipe merveilleuse dans ce lieu somptueux. Tout était absolument parfait! La cuisine de Meg est un délice, le cadre est magique et la gentillesse de l’équipe est incroyable ! Je recommande! VRAIMENT!
Un cadre magnifique Un lieu raffiné une cuisine succulente et des hôtes Jean et Meg prévenants professionnels souriants et chaleureux. Une pépite nous avons hâtes de revenir.
Un très bon accueil de Sylvana et Jean François . Un apéritif à l’arrivée avec du fait maison cela permet d’échanger avec les propriétaires qui sont très sympathiques . Une demeure magnifique..une très belle chambre avec une belle déco. Un petit déjeuner avec des bons produits. Des fromages locaux ..on a passé 2 nuits . on y retournera ..
Excellent séjour à la Bagnotine. Tout était impeccable: de l’accueil par les propriétaires avec un chaleureux moment apéro au petit-déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et très confortable. Magnifique demeure restaurée avec goût.
Amandine et Laurent