Très belle chambre d'hôte située au calme de la campagne Bretonne.
La propriétaire est très agréable et accueillante.
La chambre était grande, propre et joliment agencée. Le matelas était très confortable, on a très bien dormi.
Le petit déjeuner était excellent et très copieux.
Il y a un frigo sur place pour conserver les picnics des baroudeurs, une bouilloire avec du thé et café à disposition.
Une très bonne adresse à retenir pour notre prochain passage dans la région.
Super accueil de la part de la propriétaire qui aime visiblement son lieu de vie et sa région. Elle nous a donné de très bons conseils pour nos visites.
Nous avons passé un bon séjour dans un bel environnement. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine
Lors de notre balade à moto nous avons pu découvrir pour une nuit un magnifique endroit très calme décoré avec goût, acceuil très chaleureux de Sylvie qu'on remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons été charmés par cet endroit que nous recommandons avec grand plaisir.
Thierry, Claude et Didier
Séjour de 3 nuits. Accueil excellent. Propreté impeccable. Etat neuf. Petit déjeuner très bon. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Merci,
Une soirée inoubliable dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Carole est très accueillante, son compagnon bon cuisinier...tout était parfait. J'y retournerai pour plusieurs jours.
Nous avons fait étape à la Ferme de Marie-Eugénie avant de rejoindre les montagnes, et avons découvert un lieu charmant, calme, où tout est de bon goût. L'accueil est sympathique et chaleureux, et la cuisine de Marie-Eugénie mérite le détour !
Magnifique endroit, hôtes prévenants et accueillants. Très belle soirée autour du feu pour l apéritif puis autour d une grande table pour un très bon repas fait maison Moments partagés avec une partie de nos enfants et d autres pensionnaires et nos hôtes. Très agréable. Les petits déjeuners ont été succulents Nos hôtes ont été charmants, généreux et bienveillants. Quelle belle parenthèse.