Comme à la maison !
Danielle nous accueille avec le sourire et professionnalisme.
Le logement est très propre et très spacieux.
Les petits déjeuners sont savoureux.
A réserver sans hésitation !
Un endroit magnifiquement restauré avec goût et passion.
Les propriétaires sont des gens adorables et un petit remerciement supplémentaire à flaure pour sa gentillesse et son dévouement.
Je recommande vivement.
Très bon week-end passé entre amis dans un tel cadre. De grands espaces intérieurs et extérieurs .
Très bon accueil de la part du propriétaire.
Nous reviendrons donc je le recommande.
Prix abordable pour quiconque veut retourner dans une vie champêtre au sein d'un château ayant traversé l'histoire. Propriétaire laissant un bon degré de liberté.
Une nuit seulement dans ce petit coin très agréable ! Propreté irréprochable, idéalement situé. L’accueil est vraiment au top ! M.Annick est vraiment très agréable et nous a accompagné durant notre petit déjeuner, qui ce dernier ( le petit dej ) fut d’une qualité exceptionnel ! Je recommande ce lieu à 200% .allez y les yeux fermés
Un grand bonheur des que l on arrive!! Un grand merci à Jean et Meg pour leur accueil chaleureux ! Ils ont été a notre écoute le moindre détail est important pour rendre ce séjour magique ! Merci à Meg pour ces menus toujours succulent ! Elle s est adaptée à nos demandes avec une grande attention ..d un grand raffinement ! Merci merci pour tout .! Nous reviendrons avec plaisir ! A très bientôt ! Myriam et Eric.
Le Prieuré sur Seine est un véritable havre de paix luxueux, mêlant charme historique et confort moderne au bord de la Seine. Ses jardins sont une invitation à la détente, et chaque chambre offre une vue imprenable, promettant repos dans un cadre somptueux. L'accueil chaleureux et le service impeccable rendent le séjour inoubliable. Le Prieuré est l'endroit idéal pour une escapade romantique ou une retraite paisible.
Très belle chambre d'hôtes avec un excellent service, merci à la charmante Fabienne. Magnifiquement situé. Je reviendrai certainement demain si possible. Salutations Luc et Annick.