Très belle chambre dans un environnement magnifique et calme. Propriétaire discrète et agréable. Cuisine à disposition le soir pour préparer le repas. Ce fut une superbe halte sur notre chemin de Compostelle.
Très belle chambre d hôtes, tout est décoré avec beaucoup de goût et Sylvie est à vos petits soins. Un petit déjeuner varié et copieux avec des produits fait maison… nous reviendrons
J'ai récemment découvert cet établissement dans le cadre de déplacements professionnels.
Mon choix étant basé sur les différents avis que j'avais pu voir, j'ai été forcé de constater que les notes étaient amplement méritées.
La propriétaire est très agréable et aux petits soins.
La propreté est indiscutable, et tout est parfaitement fonctionnel.
Mention spéciale pour la literie d'un grand confort.
A celles et ceux qui souhaitent passer un moment de sérénité dans cette partie de la France, je vous recommande ce petit havre de paix.
Lors de notre balade à moto nous avons pu découvrir pour une nuit un magnifique endroit très calme décoré avec goût, acceuil très chaleureux de Sylvie qu'on remercie pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons été charmés par cet endroit que nous recommandons avec grand plaisir.
Thierry, Claude et Didier
Bonjour Sylvie,
Nous avons apprécié notre séjour, notre chambre ainsi que les parties commune sont bien décoré et très propre, nous avons été bien accueilli avec ce doux parfum de gâteau que l'on aller mangé au petit déjeuné.Merci de vos bon conseil pour la visite de Strasbourg.
Mr Mme THOMIAS et leurs enfants.
Nous avons passé plusieurs séjours très agréables avec ecolodge.
C'est le lieu idéal pour passer des vacances ou seulement quelques jours.
Merci à Mathieu pour son hospitalité.
L'endroit est magique, si vous avez besoin de nature et de soins familiaux. Marie et son mari sont chaleureux et aux petits soins. Le dîner fait à la main était spécial. L'attention portée aux détails, la confiture artisanale du matin, la chambre douce et élégante, l'apéritif en tout.
Des jours que nous n’oublierons pas de sitôt.