Belle installation de l'extérieur, avec un joli jardin. L'espace commun - le salon est également soigné et agréable. Cependant, les chambres laissent beaucoup à désirer : la plupart ont des fenêtres donnant sur une route très fréquentée et une voie ferrée à proximité. On ne peut pas verrouiller les chambres, et certaines (photo) n'ont pas de serrure du tout et les portes s'ouvrent sur un couloir public à cause d'un courant d'air - les gens peuvent alors voir votre lit... J'ajouterai que toutes les chambres n'ont pas de salle de bain et de toilettes privées - il faut parfois faire la queue dans le couloir. Une si belle auberge à la campagne...
Vous vous sentez le bienvenu à votre arrivée. Grande maison, grand jardin bien équipé avec piscine. Tout autour de vous se trouvent des champs de maïs.
Les granges de l’abbaye sont magnifique ! On est dans un bâtiment qui a une vie, une âme et qui à bénéficié d'une rénovation fait avec gout et charme ! Les hôtes sont adorable, prévenant et discret. Ces 2 nuits nous on ressourcé !
Je suis restée 4 nuits à la Casa Franceschi. J'ai beaucoup aimé ce lieu, une maison traditionnelle corse rénovée avec gout, lumineuse et chaleureuse, très propre, on s'y sent vraiment bien . Claudia est une hôte exceptionnelle, attentive, à l'écoute des besoins de chacun et rendant service au mieux de ce qui est possible. Les petits déjeuners sont un régal au quotidien.
Je recommande vivement cet hébergement.
Cette " Grange" nichée sur un versant de la montagne est un havre de calme.
Si vous pouvez dîner sur la terrasse ou petit déjeuner la vue est magnifique.
Un grand merci à Christelle et Frédéric pour leur accueil, disponibilité et gentillesse. Nous étions un groupe de 14 personnes et l'avis est unanime : Lieu hyper reposant, chambre au top. Et les repas très généreux à l'image de nos hôtes.
Bravo et longue vie à Datcha Anastasia.