Terre d'orizon est située dans un endroit magnifique et calme dans le petit village de Tourette Sur Loup. Néanmoins, les excursions d’une journée dans les belles villes de la Côte d’Azur sont tout à fait réalisables et facilement accessibles en voiture. La charmante maison d'hôtes de style français a été repensée et rénovée et est très propre. Il dispose d'une piscine derrière la maison d'hôtes et les quatre suites studio offrant une vue magnifique sur la mer vous donnent l'impression d'être chez vous.
Les hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux et étaient toujours disponibles pour toute information ou préoccupation.
Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Terre d’orizon.
Maison incroyablement belle, meublée avec amour. Ma chambre était tout simplement géniale ! Le paysage est très beau et il est idéalement situé sur le chemin de Saint-Jacques, variante sur la rivière Célé. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à St. Circ, la montée vers le village n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense 😉
Bien situé, non loin de Strasbourg et Haguenau, Sylvie, vous accueille dans son superbe gîte.
Chambres confortables, literie de qualité, climatisation, salle de billard, jardin. Et pour couronner le tout, un petit déjeuner au top.
N'hésitez pas à demander à l'hôte des lieux des renseignements sur la region. Elle pourra vous guider sur les bons plans.
Excellente adresse, nous y retournerons probablement.
Nous avons passé un week-end très agréable
le logement est très propre et bien agencé.
la situation géographique nous permet de faire de belle ballade à vélo ou à pied... nous y reviendrons
Un accueil chaleureux. Un petit dejeuner extraordinaire. Des conseils de Claudia toujours excellent pour les resto et les randos.
Je re ommande vivement.
Emplacement exceptionnel. Chambre dans une ancienne grange. Accueil personnalisé agréable. Petit-déjeuner avec Gugelhupf, fruits frais, fromage et jambon. Grandement construit. Des plats de qualité avec 5 sortes de confitures super délicieuses préparées par la patronne elle-même. Le seul inconvénient était la chaleur la nuit après une journée de fin de printemps particulièrement chaude.