Es ist ein fabelhaftes und wunderschönes Gästehaus in der ehemaligen und liebevoll restaurierten Scheune des angrenzenden Klosters. Die Eigentümer Pierre und Ann sind perfekte Gastgeber - absolut empfehlenswert!
Vue fantastique depuis Terre d’Orizon sur la mer et la Côte d’Azur. Le studio est très propre et décoré avec goût. Des petits détails comme des produits de soins de la région, des serviettes éponge moelleuses, une machine Nespresso rendent le séjour parfait. Si vous le souhaitez, un panier petit-déjeuner peut également être réservé, fortement recommandé.
Maison incroyablement belle, meublée avec amour. Ma chambre était tout simplement géniale ! Le paysage est très beau et il est idéalement situé sur le chemin de Saint-Jacques, variante sur la rivière Célé. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à St. Circ, la montée vers le village n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense 😉
C’est un endroit où il fait bon vivre, excellent accueil de l’hôtesse, très sympathique, les chambres sont d’une propreté exemplaire, spacieuse ainsi que la salle de bain, j’étais dans la chambre quetsches et je l’ai trouvé joliment décorée. A refaire !
Nous avons passé deux semaine au Sermendeau en juillet. Séjour très agréable. Le gîte est bien équipé. Le jardin est très agréable et idéal pour les enfants: grand trampoline, poules, potager. Nous avons été très bien accueillis par Christophe, très gentil et patient avec les jeunes enfants. Nous avons découvert la Vendée qui est un très joli département avec plein d activités à faire en famille. Nous y reviendrons très certainement
Idéalement situé à proximité du lac de Chalain, non loin du Hérisson et de ses cascades cet accueillant gîte est un endroit idéal pour se poser entre deux étapes de l'échappée jurassienne... Nous y avons passé 2 nuits... dans les chambres très confortables de cette ancienne ferme comtoise dont Carole et Arnaud ont su faire un lieu chaleureux et reposant... Aux talents de cuisinier du maître de maison s'ajoute les compétences en réflexologie plantaire de sa compagne qui ont bien profité à 4 des 8 randonneurs que nous étions... La cuisine du terroir dont les ingrédients majoritairement bio font vivre les producteurs locaux fut source de réconfort dans la convivialité des conversations que nous avons eu avec nos hôtes nous enrichissant de leur histoire et de celles du lieu et des environs... Véhiculés par leurs soins à trois reprises depuis la fin de 2 étapes puis pour le départ d'une 3ème nous avons été choyés dans ce bel endroit... N'hésitez pas à vous y arrêtez !
François 😊