Découverte de ce lieu grâce à la presse, l’article est à la hauteur de ce que l’on a découvert, un lieu chaleureux où chaque détail compte comme La Croix d’Occitanie qui habille Saint-Hyppolite, notre chambre.
Une fois le portail franchi, cette ancienne magnanerie vous invite à la quiétude et à la détente.
La maîtresse des lieux sera prendre soin de vous en toute discrétion.
Une parenthèse gardoise, un lieu à découvrir absolument.
Une adresse discrète pilotée par un couple de passionnés, toujours à votre écoute, et qui n'hésitent pas à vous faire partager leurs passions, la décoration de leur nid douillet en témoigne, quel accueil ! Un grand souvenir de notre découverte alsacienne. Merci
Un havre de paix. Une invitation à la détente, une envie d'y revenir, l'habitat est super bien agencé avec beaucoup de goût, chambre spacieuse, literie parfaite, accueil chaleureux. Merci à nos hôtes.
Très bon accueil personnalisé avec les origines lointaines du château. Petit déjeuner copieux et domaine magnifique. Literie confortable. Pas facile pour des personnes à mobilité réduite.
Nous avons passé un week-end très agréable
le logement est très propre et bien agencé.
la situation géographique nous permet de faire de belle ballade à vélo ou à pied... nous y reviendrons
Accueil chaleureux et très sympathique de Claudia notre hôte. Elle est d'excellent conseil sur les rando et les bonnes adresses.
Un petit déjeuner copieux et fait maison. On se sent attendu avec beaucoup de bienveillance.
Ma charmante épouse a réservé celui-ci et a déjà laissé une critique élogieuse ailleurs. J'aimerais éviter de répéter les bonnes choses que les autres critiques ont déjà dites. Donc, simplement : restez absolument ici si vous le pouvez et vous ferez partie du paysage, vous pourrez vous détendre et réfléchir à l'histoire de cette ferme, vous penserez à la vision de Frederich et Maud pour le lieu et à ce qu'ils ont accompli... et vous pourrez profiter de la compagnie de leurs adorables chiens si vous le souhaitez. Cet endroit a quelque chose de vraiment très spécial. Merci.