Nous avons passé un excellent séjour chez les Maisons plein sud. Nous avons été chaleureusement accueillis par Sophie et Yann qui sont adorables ! Le lieu est décoré avec goût et très intimiste. La chambre garde parfaitement la fraîcheur en été et le village est charmant et très paisible, parfait pour se ressourcer. Les petits déjeuners préparés par Sophie sont copieux et délicieux, je ne peux que vivement recommander cette adresse!
Un petit coin de paradis, nous avons passé un week-end de rêve! Il est aussi possible de venir en randonnant depuis la gare de Wingen-sur-Moder, c'est un très beau parcours. Nous recommandons chaleureusement!
Cadre exceptionnel, chambre confortable et décorée avec beaucoup de goût, piscine très agréable avec son eau très douce et accueil chaleureux... parfait pour se ressourcer! Nous sommes conquis.
Bonjour Sylvie,
Nous avons apprécié notre séjour, notre chambre ainsi que les parties commune sont bien décoré et très propre, nous avons été bien accueilli avec ce doux parfum de gâteau que l'on aller mangé au petit déjeuné.Merci de vos bon conseil pour la visite de Strasbourg.
Mr Mme THOMIAS et leurs enfants.
Séjour de 3 nuits. Accueil excellent. Propreté impeccable. Etat neuf. Petit déjeuner très bon. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter. Excellent rapport qualité prix. Merci,
Un hébergement merveilleux, avec beaucoup d'histoire et restauré avec goût. Les propriétaires sont charmants. Le petit déjeuner était très varié et complet, avec des confitures faites par le propriétaire et des yaourts et gâteaux faits maison par la dame. Ils ont un chien très sympathique et affectueux. Nous serions ravis de revenir sans aucun doute.
Probablement le plus bel hôtel que nous ayons jamais connu. Le mélange d'ancienne grange magnifiquement restaurée et d'éléments plus récents est parfait. Les opérateurs parlent français, allemand et anglais et sont très sympathiques et arrangeants. Un lit super confortable, un endroit calme, un parking dans la rue juste en face et un excellent petit-déjeuner avec beaucoup de fruits frais (y compris exotiques) ne laissaient rien à désirer.