Nous avons passé une merveilleuse semaine fin juillet. Ivan était un hôte fantastique et s'est bien occupé de nous en nous recommandant des endroits passionnants pour manger, des références à des expériences intéressantes et des itinéraires de conduite et de stationnement.
Les appartements étaient décorés avec goût et le niveau de nettoyage était élevé. La piscine et la salle de sport étaient super.
L'emplacement avec la belle vue sur la campagne et la Méditerranée depuis la terrasse est extraordinaire.
Nous espérons revenir.
Un havre de paix. Une invitation à la détente, une envie d'y revenir, l'habitat est super bien agencé avec beaucoup de goût, chambre spacieuse, literie parfaite, accueil chaleureux. Merci à nos hôtes.
Nous avons dormi une nuit. Le dîner et le petit déjeuner. Tout simplement rien a dire. Tout est fait maison . Tout est bio. Cuisine excellente
Logement très accueillant sur le tracé du GR.
Hotes charmants et compréhensifs.
Merci encore
Très bon accueil, lieux chaleureux et calme.
Très belle déco avec des sculptures réalisées par la propriétaire.
Petit dej copieux avec des produits de qualité.
Si vous aimez le bois et l'art, vous allez adorer cet endroit ! Nous avons beaucoup apprécié. C'est un endroit unique. Nous n'avons pas utilisé la piscine, mais le sauna était super. Le restaurant du coin est cher, mais il est chaleureux et la cuisine est savoureuse. Nous reviendrons et économiserons un peu pour acheter des œuvres d'art.
...et les propriétaires sont super. Sympathiques et accueillants.
Un lieu d'accueil pour toute personne ou groupe en recherche de ressourcement spirituel.
Situé sur l'ile de Béhuard, ce lieu propose des séjours pour un ressourcement spirituel, un temps de repos, de formation, ou de convivialité. A proximité des chemins de balades autour de l'ile, de la chapelle et du cœur de la cité.
Notre première visite aux Alpes du Sud pour un week-end de ski n'aurait pas pu être plus agréable. Une belle chambre, un lieu magnifique, un accueil au top, des repas délicieux. Nous n'hésiterions pas de retourner à la Grange des Écrins.