Accueil très chaleureux ! Un lieu plein de caractère et chaleureux. Un plateau/bouilloire dans la chambre était un vrai plus. Le petit-déjeuner était délicieux et le restaurant suggéré pour le dîner était excellent.
Superbe lieu pour un petit week-end champêtre entre amis : de l'espace, beaucoup de verdure, des vaches, une vieille demeure à la décoration rétro comme on l'aime. Au top !
Super séjour, belle bâtisse, on voit les efforts fournis pour arriver à ce résultat. En tout cas vous pouvez être fier de vous. En ce qui concerne notre séjour passé aux granges de l’abbaye, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires ainsi que rogue ;). Nous avons d’ores et déjà réservé un autre séjour en Novembre. Merci encore et à très vite.
Un accueil chaleureux. Un petit dejeuner extraordinaire. Des conseils de Claudia toujours excellent pour les resto et les randos.
Je re ommande vivement.
Nous avons passé un excellent séjour. Un endroit merveilleux, hors des sentiers principaux mais tellement agréable. Le petit déjeuner était superbe, avec des pâtisseries et du pain des artisans boulangers locaux.
Marie Annick et Pierrick sont pleins d attention dans ce lieu charmant ou règne un calme olympien.
Le petit déjeuner est un moment particulièrement appréciable au vu de la qualité de la prestation. Des confitures maison, des petits pains et une attention particulière pour ses convives font de cet établissement un lieu a recommander.
Exceptionnel. Nous avons organisé une réunion familiale tout un week-end. Un accueil très chaleureux, un service flexible, une cuisine exquise et originale, un cadre idylique, une bienveillance (notamment pour les enfants). Tous les convives étaient conquis ! Lieu très agréable, sans équivalent dans la vallée du Champsaur.
Quel accueil divin à la Bagnotine réservé par Sylvana et Jean François, aux petits soins pour leurs hôtes
Tout était parfait
L’apéritif de bienvenue, le plateau repas, le petit déjeuner
Mais surtout les échanges, nous avons eu l’impression d’être chez des amis tellement la convivialité était si généreuse
Et la visite des installations ingénues de jean François pour permettre à ses animaux le même luxe qu’aux hôtes
Mille mercis à eux