Ce très bel endroit en pleine nature est un joyau. Ce vieux kilomètre de bois a été magnifiquement reconstruit et ressemble à un endroit que vous aimeriez appeler chez vous. Le poulet errant et les chats mignons ajoutent à cela. Mais ce qui était vraiment bien, à côté de l'incroyable petit-déjeuner bio local, des hôtes charmants. Nous prévoyons de revenir découvrir la belle nature environnante.
L'emplacement de l'hôtel est magnifiquement intégré dans un petit parc doté d'une piscine et d'un centre de remise en forme, à proximité de villes pittoresques. Le paradis parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. La mer et les grandes baies de baignade sont rapidement accessibles en voiture.
La maison d'hôtes avec les 4 suites studio a été nouvellement meublée avec beaucoup de charme et d'amour. La terrasse avec une vue magnifique vous invite à vous attarder.
L'accueil très chaleureux du couple propriétaire et les soins attentifs ont rendu le séjour très agréable et relaxant.
De nombreux bons conseils d'initiés sur les excursions et les restaurants pour tous les goûts.
Les granges de l’abbaye sont magnifique ! On est dans un bâtiment qui a une vie, une âme et qui à bénéficié d'une rénovation fait avec gout et charme ! Les hôtes sont adorable, prévenant et discret. Ces 2 nuits nous on ressourcé !
Belle ancienne ferme restaurée entourée de champs et de bois. Marie-Eugénie et Dominique sont des hôtes très sympathiques qui préparent également de délicieux repas !
Excellent accueil malgré notre arrivée tardive.
Chambre très propre ainsi que sa salle de bain privative. Excellent petit déjeuner très convivial autour de produits locaux et d'une excellente qualité. Peut être proposer quelques laitages mais il y a beaucoup de choix. Petit bémol sur la décoration de la chambre mais cela reste une question de goût personnel. Hébergement très calme. Nous recommandons cette maison d'hôtes !
Couple adorable accueil extra les chambres d une propreté irréproch able petit déjeuner super
Ils méritent 10/10
Encore merci pour tout
Michèle et André