Il n’y a pas de mots pour décrire ce lieu où la magie opère mais surtout des hôtes entièrement dévoués qui répondent à toutes nos interrogations, de très bons conseils, des massages magiques opérés par un professionnel . Chambres magnifiques décorés avec soin et respect du lieu, la piscine dans un cadre buccolique. Petit déjeuner délicieux en terrasse avec des produits maisons. C’est un endroit immanquable pour des vacances reposantes.
Super séjour, belle bâtisse, on voit les efforts fournis pour arriver à ce résultat. En tout cas vous pouvez être fier de vous. En ce qui concerne notre séjour passé aux granges de l’abbaye, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires ainsi que rogue ;). Nous avons d’ores et déjà réservé un autre séjour en Novembre. Merci encore et à très vite.
un petit coin de paradis ! on apprécie le calme de ce lieu, la qualité de la literie, la sympathie des propriétaires, et surtout le diner 3 étoiles ! Merci Marie-Eugénie, nous reviendrons avec plaisir !
De passage, nous y avons passé une excellente nuit, la chambre "La Terrasse" est joliment décoré avec une jolie terrasse avec vue sur le ruisseau, la literie est parfaite, un petit nid douillet !
Les hôtes sont très accueillants, et le petit-déjeuner local est excellent !
Nous avons pas était reçu avec le sourire le propriétaire fait ses horaires à lui!!! nous avons voulu prendre possession de la chambre à 14h il a pas voulu nous avons du tourné jusqu'à 16h ...dans ma box nous avons le jacuzzi il nous la pas proposé ... La chambre poussière dans les grilles aération de la salle de bain .. nous avons était très déçu ..
2 nuits passées en famille avec nos 3 enfants. Très belle maison. Déco très soignée. Propriétaires charmants. Petit déjeuner copieux et délicieux. Allez y les yeux fermés !
Séjour très agréable et reposant, Christelle et Frédéric sont des hôtes remarquables et très accueillants. Tout est bien pensé et il y a tout le nécessaire. La maison est splendide, la table d'hôte délicieuse ! Nous reviendrons avec grand plaisir.