C’est un endroit où il fait bon vivre, excellent accueil de l’hôtesse, très sympathique, les chambres sont d’une propreté exemplaire, spacieuse ainsi que la salle de bain, j’étais dans la chambre quetsches et je l’ai trouvé joliment décorée. A refaire !
Alors on vient de passer un séjour de rêve on a cherché de passer un weekend en Alsace et en alu plusieurs avis celui-ci a eu 9,9 / 10 pour cela on l'a choisi pour passer quelques jours en famille ce qui nous a touché beaucoup c'est comme on nous a accueilli et la présentation un autre chambre et la chambre de notre fille tu as petit déjeuner est très copieux la patronne est à l'écoute de ses clients il y a une salle de fitness il y a un sauna et Jacuzzi un grand jeu d'échecs a l'extérieur l'établissement est très propre et soigné nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce établissement on a décidé de revenir le plus vite possible moi je me permet de vous le recommander
Magnifique chambre d'hôte dans une propriété historique (annexe d'une abbaye) rénovée qualitativement avec beaucoup de passion et de goût par nos hôtes.
Ces derniers nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait profité de leur connaissance de la région.
Lieu au calme absolu, dépaysement assuré!
Accueil chaleureux de Claudia qui est très facilitante et ceux bien avant que nous arrivions.
La maison est grande, exposée plein est face aux montagnes pour un lever de soleil incomparable.
Nous avons séjourné à la Maison d'Artgile avec un couple d'amis. Une vieille ferme rénovée avec un goût exceptionnel dans le respect des vieux matériaux. Une maison où l'on se sent bien et où les créations de Vincente côtoient les vieilles poutres. Très bon accueil et petit déjeuner copieux et plein de saveurs régionales. Nous recommandons vivement.
Pascal et Claudine
Emplacement exceptionnel. Chambre dans une ancienne grange. Accueil personnalisé agréable. Petit-déjeuner avec Gugelhupf, fruits frais, fromage et jambon. Grandement construit. Des plats de qualité avec 5 sortes de confitures super délicieuses préparées par la patronne elle-même. Le seul inconvénient était la chaleur la nuit après une journée de fin de printemps particulièrement chaude.