Tout est super ! Bel endroit central. Les appartements sont super propres et meublés avec style (avec amour). Ivan vous aidera avec toutes sortes d'informations si vous le souhaitez. Nous reviendrons certainement ! Le village est certainement aussi beau que Saint-Paul de Vence.
Idéalement situé à proximité du lac de Chalain, non loin du Hérisson et de ses cascades cet accueillant gîte est un endroit idéal pour se poser entre deux étapes de l'échappée jurassienne... Nous y avons passé 2 nuits... dans les chambres très confortables de cette ancienne ferme comtoise dont Carole et Arnaud ont su faire un lieu chaleureux et reposant... Aux talents de cuisinier du maître de maison s'ajoute les compétences en réflexologie plantaire de sa compagne qui ont bien profité à 4 des 8 randonneurs que nous étions... La cuisine du terroir dont les ingrédients majoritairement bio font vivre les producteurs locaux fut source de réconfort dans la convivialité des conversations que nous avons eu avec nos hôtes nous enrichissant de leur histoire et de celles du lieu et des environs... Véhiculés par leurs soins à trois reprises depuis la fin de 2 étapes puis pour le départ d'une 3ème nous avons été choyés dans ce bel endroit... N'hésitez pas à vous y arrêtez !
François 😊
Belle chambre spacieuse, petit déjeuner français avec beaucoup de délicieuses confitures et divers pains français (bâtonnets). Ambiance sympa également pour les enfants.
Si vous recherchez la tranquillité et le confort, foncez dans cet établissement où l’on est sincèrement bien accueilli, avec une vue sur la nature et les montagnes, au grand calme. Piscine l’été avec plusieurs autres activités et pièces communes douillettes l’hiver. La chambre nous a conquis avec des serviettes et des draps qui sentent bon, et un lit ultra confortable ; dur de repartir ! Je recommande à 100% !
Magnifique gîte, belles grandes chambres et salles de bain, décorés avec goût. Très bonne literie, excellent déjeuner. Propriétaires sympathiques, on est acceuilli avec un apéro. Top. très bien situé pour visiter la région Bourgogne et ses grands vins. Merci Silvana et Jean-François, on reviendra.